linkiller
aka Mayoche
Pour en revenir au sujet de base, j'ai 31 ans et je trouve tout le monde con. On s'y fait au final.
Honnêtement j'ai chopé un cancer des oreilles la 1e fois que j'ai entendu du Jul mais après qq écoutes je me suis surpris à apprécier.je comprends meme pas comment ces merdes peuvent marcher et j'ai sincèrement peur pour le futur #vieuxcon
tu l'as dis , t'as plus de tympans des les 1eres notes, tout le reste passe crème quand on est sourdHonnêtement j'ai chopé un cancer des oreilles la 1e fois que j'ai entendu du Jul mais après qq écoutes je me suis surpris à apprécier.
C'est un peu spécial l'autotune, ça prend du temps pr s'y faire mais au final c'est pas mal, ça se laisse écouter je trouve
Quel ramassis de conneries, le mec ne comprends rien du tout aux codes du rap et stigmatise de manière pédante ses auditeurs. Au debut le mec pense avoir découvert l'ego trip, c'est mignon.
Quel ramassis de conneries, le mec ne comprends rien du tout aux codes du rap et stigmatise de manière pédante ses auditeurs. Au debut le mec pense avoir découvert l'ego trip, c'est mignon.
On disait pareil du rock, des mangas, des jeu, vidéos, des accrocs du flipper... C'est de la rhétorique de vieux quoi.Je ne pense pas qu'il fasse ça dans une démarche de satisfaction personnelle.
Le problème étant, une partie de la population apprécie ce type de rap (j'insiste bien sur un type et non une globalité) et une autre réfute ce même type, très souvent avec des arguments qu'il a employés.
Force est de constater que les codes véhiculés dans ce type de rap ne sont pas les meilleurs pour avoir un développement sain et je doute que la majorité de ceux qui écoutent ça aient le recul nécessaire pour prendre les paroles comme de la fiction, au même titre qu'un Di Caprio jouant un rôle fictionnel.
On disait pareil du rock, des mangas, des jeu, vidéos, des accrocs du flipper... C'est de la rhétorique de vieux quoi.
Tu parles d'un type de rap, dans ta vidéo t'en as au moins 6-7 sur la premiere moitié.
GamerZbotN'empêche au delà de votre débat.... Le peye il pose une question et puis hop rien à battre il se casse... J'ai vu des bots plus respectueux !
je me demandais exactement la meme choseQuelqu'un m'explique comment on est passé d'un thread sur le bien-être d'un jeune troll aux différents type de rap en sept pages ?
Bienvenue sur Gamerz.Quelqu'un m'explique comment on est passé d'un thread sur le bien-être d'un jeune troll aux différents type de rap en sept pages ?
Juste pour info, si tu parles de Jul quand tu parles de paresse, on en est loin. Le mec est auteur, compositeur, musicien, interprète, il gère sa comm, bref il fait tout tout seul.Je suis d'accord pour le rock, les mangas, les jeux vidéos, etc.
Sauf qu'il y a un gap entre certaines musiques et le flipper.
Je prends cette vidéo, car en effet la rhétorique du gars est bien huilée, est-ce qu'il utilise 6-7 types de rap ? Difficile à dire, aucune réelle classification n'existe.
Disons que le problème survient surtout lorsque la paresse et la violence sont mises sur un piédestal, public ciblé : jeunesse qui est de facto influençable.
fil3 t0n msnbonjour g 11 ans mais dans ma taite j'en é 6, si sa peus tédais
La police arrive.fil3 t0n msn
Chez toi ou chez moi ?La police arrive.