On voit tout de même que ça le fait chier d'avoir perdu ses gars...
Fin soit! Vivement le prochain épisode
Ben oui il a perdu des soldats bien soumis à son autorité, évidemment que ça le fait chier. Ca contrarie un peu ses plans, mais il est pas triste comme si il avait perdu un ami quoi... Le type est une crapule et un dingue, on nous le fait comprendre dès le début quoi. Tout est louche dans la ville du gouverneur, c'est clair.
D'ailleurs, la raison pour laquelle il envoie ses hommes pourchasser Michonne c'est justement parce qu'il ne se soucie pas vraiment des gens. Lui il veut avoir toute l'autorité et personne n'est réellement libre de partir malgré ce qu'il prétend. Pour lui, Michonne représente un danger pour son autorité, elle pourrait tout foutre par terre en essayant de ramener Andrea à la raison.
Et aussi, évidemment que Rick déconne avec son téléphone. Il perd les pédales. C'est un peu compréhensible après tout ce qu'il a vécu et été obligé de faire.
Y a pourtant rien de bien subtil dans la série mais quand je vois les discussions j'ai l'impression que certains passent à côté de ce qu'on nous montre.