si vous trouvez que vous perdez votre temps depuis quelques épisodes, faites l'impasse et arrêtez la mauvaise foi ?
Ce n'est pas de la mauvaise foi de regarder la série et de continuer à la regarder. J'aime relativement bien la série, parce que le niveau "survie" et la reconstruction des vies ou survie des personnages est un sujet fort intéressant. Ce que je critique par contre, c'est ce que je ressens avec cet ensemble d'épisodes. La saison 2 était remplie de parlotte mais je trouvais limite ça encore acceptable. Mais à la saison 4, ce sont clairement des épisodes qui servent à gagner des épisodes.
Cependant, l'épidémie était quand même une bonne idée de base. Mais n'était qu'une excuse pour gagner la moitié de la saison, vu que ce qui devait arriver à la fin de la saison 3 est finalement arrivé. Après, ils divisent les groupes et en profitent pour gagner des épisodes en appuyant sur ce qu'ils ont l'art de faire. (Et dire que sur le même temps, l'histoire a enchaîné le prêtre, les cannibales, "Washington", Morgan, l'infanticide, une AUTRE horde pour le résultat qu'on va avoir là)
Ce qui m'embêtent après, c'est qu'ils disent vouloir se séparer du comic alors que presque tous les moments importants étaient dans ce dernier (ferme sans la mort de Sophia, prison + gouverneur - épidémie, séparation + "espoir" + "le trio en camion").
Bref, la série est loin d'être nulle mais je trouve qu'elle pourrait mieux faire.