horny
Elite
J'en doute :-DBon, j'vais mater le dernier épisode... Je m'attends au pire
J'en doute :-DBon, j'vais mater le dernier épisode... Je m'attends au pire
excellent ................ :-DBon bin, j'ai encore perdu 40 minutes de ma vie.
Maintenant on a le groupe de lolzors, composé du mec amoureux, la femme qui a une dette, gros bras, bombasse et mulet/handicapor.
J'arrive pas à le faire, quand on regarde semaine par semaine je me dis que 45 min le lundi c'est pas encore trop grave. Et j'ai encore l'espoir que ça se rapproche un peu plus du comic :/si vous trouvez que vous perdez votre temps depuis quelques épisodes, faites l'impasse et arrêtez la mauvaise foi ?
Si tu trouves que ton repas est trop salé, tu le balance et tu restes sans manger ou bien tu le termine en te disant que c'est trop salé?si vous trouvez que vous perdez votre temps depuis quelques épisodes, faites l'impasse et arrêtez la mauvaise foi ?
Personne n'a dit qu'il "n'aimait pas walking dead". Comme je l'ai écrit, tu peux aimer mais trouver que certaines choses sont mal foutues.Il faut se faire soigner alors ... regarder quelque chose que l'on critique, que l'on aime pas et ne pas savoir s'arrêter.
Juste pour cela, The Walking Dead est une série d'enfer, car même les réfractaires de la série ne peuvent s'empêcher de la regarder.
Justement c'est la surprise à chaque foison sait très bien que les zombies ne vont pas lui faire de mal (allez, ou une fois tous les 12 épisodes...)
Carrement ! je suis a chaque fois choqué quand les persos se baladent comme ca, sans trop se prendre la tete, dans divers quartiers ( ou justement les zombies devraient etre nombreux )Comme je disais à un pote y'a qq jours, pour moi l'un des problèmes c'est aussi que la tension dans une série pareille doit être amenée par les zombies, du moins a mon sens.
Le problème c'est que la dangerosité des zombies est décrédibilisée à chaque épisode. On a plus jamais "peur" pour les personnages, on sait très bien que les zombies ne vont pas lui faire de mal (allez, ou une fois tous les 12 épisodes...)
perso je continue à regarder parce que ça me fait chier d'avoir commencé un truc sans l'avoir terminée, et j'avoue que sur les derniers épisodes je me fais royalement chier...Il faut se faire soigner alors ... regarder quelque chose que l'on critique, que l'on aime pas et ne pas savoir s'arrêter.
Juste pour cela, The Walking Dead est une série d'enfer, car même les réfractaires de la série ne peuvent s'empêcher de la regarder.