Si les jeunes ou vieux motards pouvaient m'éclairer.

P

powerdexter

ex membre
Ça sent l’homme
Tu as un problème de frustration quelconque, ou tu renifles les slips de des potes quand ils viennent dormir parce que la c'est lourd
 

Gouja

comique


Ca vaut quelque chose ça ?
J'en ai un en 125 depuis 2 ans... ça coûte rien, ca consomme rien et c'est super marrant :D
En plus, en 125 ça roule correctement, et comme t'es pas haut, t'as déjà des sensations...
Mes potes motards en 600cc et plus l'ont essayé, ils en ont acheté 3 la semaine d'après :D:D
 
P

powerdexter

ex membre
Mes potes motards en 600cc et plus l'ont essayé, ils en ont acheté 3 la semaine d'après :D:D
Je paie 50€ pour rencontrer les mecs en 600 qui ont acheté une 125cc franchement. Quand on sait que les motards changent de véhicule bcp plus souvent que les automobilistes ça vend du rêve
 
  • J'aime
Les réactions: Gouja

Jean Mourad

Le sniper
Je paie 50€ pour rencontrer les mecs en 600 qui ont acheté une 125cc franchement. Quand on sait que les motards changent de véhicule bcp plus souvent que les automobilistes ça vend du rêve
Gouja, y a de l’argent à se faire
 
  • J'aime
Les réactions: Gouja

kosmos

Elite
Perso si c'est pour prendre une 125 je go scooter direct c'est tellement ingrat comme machine, il y a tellement de moto de faible puissance adaptée au débutants, car soyons clair en dessous de 80/90 cv une moto n'offre pas des sensations vertigineuse, alors un brol à vitesse de 13cv c'est du suicide ça en revient à rouler en voiture sans permis...
Car tu as un égo qui t'oblige à avoir des chevaux pour te sentir mis en valeur, y a des motards comme ça, chacun roule comme il veut.
Juste dommage d'avoir l'esprit aussi fermé et d'associer le plaisir de rouler qu'a la simple puissance d'un moteur, il n'y a pas de que ça, je dirais même que passer le stade que " kialaplusgrossepourfaireleking " on prend conscience qu'une moto peut offrir bien d'autres choses dans différents domaines ;)


en dessous de 80/90 cv une moto n'offre pas des sensations vertigineuse

Ca, c'est du bullshit en barre :rolleyes: à moins que de se contenter que de faire vroum vroum en ligne droite avec un pneu carré .... puis comme on dit " vaut mieux exploiter 100% de 50cv que 50% de 100cv "

ps: Au moment ou je prenais les photos de la yzf125r, ci-dessus, il y a mon ex VTR1000 et une ex ZXR750 au garage juste derrière ;)
 
P

powerdexter

ex membre
Vas dormir au vue des photo récente de ta 125yzr tu dois pas avoir tester grand chose et les dynosore que tu cite me font rire ont est en 2018...

On est plus au temps des vfr de 1998... Le plaisir de rouler sur une 125 OK si tu mesures 1m70 et 60 kg après on arrête
 

kosmos

Elite
Quel triste personnage tu fais... :-( cracher sur les cylindrées inférieurs, cracher sur des motos mythiques,cracher sur ceux qui ne pensent pas comme toi, dénigrer les marques etc... et tu te dis motard ? tu n'as aucun respect... Tu as bien un sérieux problème d'égo ! Si tu vaux rien sans ta brèle kéké, tu vaudras pas plus avec... :rolleyes:
 

kosmos

Elite
tu dois pas avoir tester grand chose

Bien plus que toi avec ton esprit étriqué ;)
 
P

powerdexter

ex membre
Je suis un monstre !!!
 
P

powerdexter

ex membre
Ton objectivité par contre elle...
 

kosmos

Elite
Je pensais à un autre qualificatif mais bon... vais arrêter là, tu fais très bien le job toi même :)
 
Salut,

Personnellement j'ai passer le cap mais directement sur une Z650 kawasaki

J'ai du passer le permis moto mais je ne regrette pas une seconde j'ai eu l'occasion de tester plusieurs 125 cc et rien à faire les sensations sont totalement différente

Par contre prendre un petit scooter 125 cc pour le confort pq pas :)
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Je suis dans la situation, je viens de prendre une KTM duke 125 comme 1ere expérience 2 roues et j'adore, je roule à une moyenne de 60 70 dans des petites routes pas trop fréquentée pour apprendre c'est pas mal, je compte suivre la formation fedemot histoire de.. 35eu pour 1h30 ça va c'est pas la mort et je vais d'office apprendre des trucs intéressants :)
 

Tkzkzar

Le flairant
C'est même très important de suivre une petite formation de maîtrise dès le début. Ça t'évitera de mauvaises habitudes et quelques bons conseils de sécurité. Tu seras plus à l'aise et ton apprentissage se passera mieux.

Quand j'ai appris avec ma 125 j'étais raide comme un piquet et j'ai galéré avec les heures moto école...
 

Aliruto

Let Freedom Reign
La moto est devenue trop bonne.
 

gun_shaft

SWIM BIKE RUN THEN ANDALOUSE MEXICANOS
100x trop 100x trop bonne
 
  • J'aime
Les réactions: BLun-
Haut