1er
OP
Malheureusement il n'y a pas que Sony qui réagit comme ça: fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Humpich...parce que quand je vois que Sony veut foutre en taule un gars qui cherche même pas à mettre en ligne des truc pour pirater les jeux mais permettre à la console d'aller mieux ou d'être bien plus opérationnelle... je me dis que Sony cherche vraiment la merde où il n'y en a pas...
ils commencent vraiment à m'emmerder sévère ces anonymous de mer...
Source?Nous avons attaqué Sony dans le but d'envoyer un message aux joueurs du monde entier qui possèdent des droits, et ne sont pas seulement une source de revenus. Ce désagrément temporaire aura un impact durable sur Sony et sur d'autres sociétés qui tentent de poursuivre leur sacrifice du service pour leurs clients en échange de profits toujours plus importants. Même si vous aurez été incapables de jouer pendant quelques jours, cet évènement vous permettra de jouer tranquillement durant des centaines d'heures par le futur. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Et nous supportons les droits du peuple à travers le monde, et nous continuerons de nous lever pour avoir un droit complet sur l'appareil que nous avons ACHETÉ.
Sony a décidé de ne pas poursuivre Geohotz, c'est une victoire. Et c'est d'ailleurs l'une des finalités de l'OpSony. Ainsi, nous avons réalisé ce que nous voulions. Mission accomplie.
Parce que ça s'appelle un PC? :-D Plus sérieusement concevoir une console c'est long et coûteux, il faut être une grosse entreprise aux reins solides pour ça. Pas pour rien que Sega a arrêté.pourquoi ne ferait t'il pas une console libre acces au gamers
Parce que Microsoft ils essaient pas de faire mettre en taule ceux qui hackent la Xbox 360, ils récupèrent pas les IP de ceux qui ont été voir les vidéos YouTube montrant des Xbox 360 hackées.pourquoi ne pas s'attaquer a microsoft eux qui on le culot de faire payer un live et plein de chose en plus ..
Hier, Sony indiquait enquêter sur les possibilités d'une « attaque réalisée par une tierce partie », une information faisant clairement écho aux récentes attaques DDOS perpétrées par les hacktivistes d'Anonymous sur les services de Sony, en réponse aux poursuites judiciaires intentées contre GeoHot. Une déclaration qui a poussé le groupe à réagir via Facebook : « Attention, à tout ceux qui viennent se plaindre du PSN ou s'informer ici à ce sujet, nous ne savons pas ce qu'il se passe. Ce n'est pas le travail des Anonymous ». Sony a depuis effacé tout sous-entendu de son site.