Soucis Iphone 5S

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Casseur-Flotteur
Bonsoir les gars,

j'ai besoin de vos lumières concernant un soucis répété sur un Iphone 5s...

Au mois de juin, j'ai acheté un 5s que j'ai renvoyé pour un petit soucis de redémarrage intempestif. Depuis, Apple m'a renvoyé 2 autres 5s qui ont le même soucis mais en pire... Les 2 renvoyés ont ce soucis de ne plus vouloir s'allumer sans aucune raison apparente!!!

Genre, le téléphone a buggé il y'a 2 jours environ en redémarrant 3 fois durant la journée et sans aucune raison, le téléphone ne s'allume plus quelques jours apres... Les tentatives pour le rallumer via hard reset On/Off et - ainsi qu'Itunes avec On/Off et Home ne donne absolument rien et ceci, sur 2 téléphones avec n° de série différent. 3 5s en tout. :mad:

Bref, en cette fin de journée et fou de rage, j'entame encore une procédure Sav et en ayant complètement ras le cul de cette merde qu'est le 5s, je demande a mon interlocuteur s'il est possible de passer vers le 6 avec rajout de ma part s'il le faut. (même si perso, geste commerciale mérité après tout ce bordel)... Au final, la personne est restée très vague quand a ma demande et c'est reparti pour récupérer une putain de bouse de 5s reconditionné. :burp: Le 4eme au total quoi. :mad:

C'est vraiment plus possible... Au pire, je vend le reconditionné boite scellée a son arrivée mais même comme ca, j'aurai l'impression d'arnaquer l'acheteur.

Pouvez vous me dire quel sont mes recours svp? Même si j'en récupère un neuf pour ainsi dire, j'ai vraiment cette impression que cela ne s'arrangera jamais.

D'avance, merci pour votre aide. ;)
 
A

anon349

ex membre
C'est fou ça, t'es sûr qu'ils te la font pas à l'envers en te renvoyant le même sous scellé à chaque fois ?
 
1er
OP
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Casseur-Flotteur
Salut l'ami,

bien écoute, non, vue que j'ai bien a chaque fois un nouveau numéro de série qui change a chaque réception et annoncé dans les mails... Qui d'ailleurs, le dernier m'a était envoyé alors que mon défectueux n'était encore qu'en cours d'acheminement vers leurs centre de réparation. :confused:

Au niveau du SAV et de la rapidité rien a redire, mais je n'arrive pas a comprendre comment cela ce fait que 3 téléphones ont le même soucis a l'identique si ce n'est que le tout 1er ne faisais que redémarrer une fois de temps en temps. Les 2 autres, c'est pire et sans rien demander, ils tombent mort. La surprise a nouveau ce matin en arrivant au boulot alors qu'une heure avant, il allait encore bien. :mad:

Cela deviens vraiment pénible et ce téléphone me sort d'ou je pense. C'est absolument scandaleux d'autant plus qu'en j'en ai vraiment soin quoi. Mes téléphones sont dans le même état que sortie de boite quand je les renvois. :beuh:
 
1er
OP
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Casseur-Flotteur
Je soupçonne sinon mon chargeur qui pourrait causer ce soucis, mais comme les téléphones ne démarre plus, Apple n'ont pu que faire qu'un seul diagnostique qu'avec mon 1er et qui n'ont rien vue de ce coté.

Du faite que les 2 autres n'ont plus voulu rien savoir du tout, bien c'est difficile de savoir d'ou viens le problème et j'en réceptionne des 'neufs/recondionnés' dans le vent sans savoir réellement de quoi.
 

roya2009

Cuore Sportivo
au moins tu te rends comptes que le soucis viendrait surement de chez toi, ouvre le nouveau iPhone 5s que tu vas recevoir et utilise le nouveau chargeur, n'utilise pas d'autre câble ni d allume cigare et vois comment ça va
 

roya2009

Cuore Sportivo
ce qui est extraordinaire c'est qu'à chaque fois Apple ten revois un autre 3 fois de suite, d'autres marques t'aurais envoyé à la merde dés le 2eme
 

ramzes235

Elite
Plz, c'est de leur faute si les appareils ne tiennent pas... Faut arrêter de déconner ! Si vraiment Apple avait un doute, ils n'auraient rien renvoyé. Idolâtrer Apple à ce point...
leur sav est mille fois meilleures que 85% des entreprise tech avec lesquels jai deja eu a faire .
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
leur sav est mille fois meilleures que 85% des entreprise tech avec lesquels jai deja eu a faire .
Je ne dis pas le contraire sauf que, dans le cas présent, ils sont obligés d'agir. S'ils le font, c'est qu'ils savent que le problème vient de chez eux. Dans le cas contraire, ils auraient déjà arrêté de donner des nouveaux.
 
1er
OP
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Casseur-Flotteur
au moins tu te rends comptes que le soucis viendrait surement de chez toi, ouvre le nouveau iPhone 5s que tu vas recevoir et utilise le nouveau chargeur, n'utilise pas d'autre câble ni d allume cigare et vois comment ça va
Je ne reçois que le téléphone sans chargeur dans une petite boite...

J'ai donc demandé si le problème ne viendrais pas du chargeur livré avec le 1er 5S et d'après le 1er diagnostique, rien ne laissait paraitre qu'il était défectueux. Ils m'ont demandé si le câble et le chargeur ce connecte et charge directement... Ce qui est le cas. Bref, même si a 1ère vue le chargeur fonctionne correctement, c'est quand même 3 téléphones qui clamse au bout d'un moment de la même façon pratiquement dans le même lapse de temps. 2/3 semaines environs. :mad:

Ce qui m'étonne c'est qu'Apple ne me propose pas de renvoyer le chargeur pour être sur que le problème ne vienne pas de lui. En gros je vais en récupérer un pour avoir le même soucis quelques semaines après.

Sinon, je salue vraiment le fait qu'ils m'en renvoient un autre a chaque fois! mais a la fin j'en ai vraiment marre de répéter le même rituel qui est de désactiver la localisation par le site, 1h00 a passer dans le Tchat a tester tout le même bordel, et réinstallation complète de mes paramètres en tant que "nouveau" dans les téléphones échangés histoire d'être sur.
 

roya2009

Cuore Sportivo
Oui bizarre j'en Cest la première fois que j'entend ça surtout venant d'un 5s qui est quand même assez costaud,
Pour répondre à dieu j'ai commencé avec le 3G 3GS 4 4s 5 5s 6 et mtn 6s je n'ai jamais eu aucun soucis que ce soit hardware ou software et j'entends rarement ce genre de probleme donc pour ma part le probleme vient de chez hephistos, un test avec un autre chargeur devrait régler le problème
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Si t’as le même soucis avec 3 iphones ça vient surement de chez toi, comment c’est possible de recevoir 3 gsm qui ont le même problème.
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Je voudrais bien tester avec un autre chargeur mais bon, c'est que le lightning coute une blinde... N'y a t'il pas une section chez Apple que je peux contacter pour le chargeur? La personne du SAV m'a dit que leur service n'a pas les autorisations pour proposer par exemple, un 6 en remplacement du festival des 5S avec ajout de ma part s'il le fallait. Mais ne m'a finalement pas dirigé vers le service a contacter.

Comme expliqué, je songe au pire vendre en boite scellé le nouveau 5S a son arrivée mais si c'est son chargeur le soucis alors qu'il n'y a pas moyen d'en avoir la certitude car perso, débourser 30€ pour ensuite le revendre c'est assez contraignant quoi. :-( Et surtout qu'apriori, il fonctionne normalement...
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Apple te renvoie des iphones qui, au moment de l’envoie sont en état. Tu les utilises et chaque fois il y a un problème. Ça ne peut pas venir d’apple 3x de suite.
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Je vais recontacter le par tchat le SAV et voir pour m'échanger également le chargeur.

En tout cas, mise a part la recharge que je fait des plus normalement possible et que j'évite même d'utiliser pendant sa charge. Je ne vois pas ce que je fait sérieusement de travers. Je suis en plus de cela, extrêmement maniaque donc...
 

eGm_

Gibon Blasé
le chargeur n'a pas la même garantie qu'un téléphone.

Ca me fait penser a l'histoire du gars qui a mal partout quand il touche son corps alors qu'il a son doigt cassé :love:
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
le chargeur n'a pas la même garantie qu'un téléphone.

Ca me fait penser a l'histoire du gars qui a mal partout quand il touche son corps alors qu'il a son doigt cassé :love:
C'est la classe ça !
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Apple te renvoie des iphones qui, au moment de l’envoie sont en état. Tu les utilises et chaque fois il y a un problème. Ça ne peut pas venir d’apple 3x de suite.
Sauf qu'ici, il a lui-même soulevé cette hypothèse et Apple n'a pas l'air de le suivre... Ça semble aussi gros que trois téléphones tombent en panne mais Apple pourrait éventuellement réfléchir à cette solution, moins coûteuse.
 
C'est ton chargeur l'ami ;)

J'ai un pote qui avais un iphone 6 et à chaque fois qu'il voulais le charger dans ma voiture(du à une différence de tension), le phone s'éteignait pendant le chargement et ne voulais plus rien savoir quand on l'allumais et il a eu le coup deux fois. on a été chez apple et ils lui ont dis que ce genre de problème recrurent n'est du qu'au chargeur ou à une prise de courant défectueuse.

A la deuxième fois, on a voulu lui donner un iphone 6 d'une autre couleur que la couleur gold comme il n'y avais plus de gold, il a refusé et a dis qu'il préférais attendre et pour lui éviter une longue attente, on lui a donner un iphone 6s gold :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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