H€PHAIST0$
Casseur-Flotteur
Bonsoir les gars,
j'ai besoin de vos lumières concernant un soucis répété sur un Iphone 5s...
Au mois de juin, j'ai acheté un 5s que j'ai renvoyé pour un petit soucis de redémarrage intempestif. Depuis, Apple m'a renvoyé 2 autres 5s qui ont le même soucis mais en pire... Les 2 renvoyés ont ce soucis de ne plus vouloir s'allumer sans aucune raison apparente!!!
Genre, le téléphone a buggé il y'a 2 jours environ en redémarrant 3 fois durant la journée et sans aucune raison, le téléphone ne s'allume plus quelques jours apres... Les tentatives pour le rallumer via hard reset On/Off et - ainsi qu'Itunes avec On/Off et Home ne donne absolument rien et ceci, sur 2 téléphones avec n° de série différent. 3 5s en tout.
Bref, en cette fin de journée et fou de rage, j'entame encore une procédure Sav et en ayant complètement ras le cul de cette merde qu'est le 5s, je demande a mon interlocuteur s'il est possible de passer vers le 6 avec rajout de ma part s'il le faut. (même si perso, geste commerciale mérité après tout ce bordel)... Au final, la personne est restée très vague quand a ma demande et c'est reparti pour récupérer une putain de bouse de 5s reconditionné. Le 4eme au total quoi.
C'est vraiment plus possible... Au pire, je vend le reconditionné boite scellée a son arrivée mais même comme ca, j'aurai l'impression d'arnaquer l'acheteur.
Pouvez vous me dire quel sont mes recours svp? Même si j'en récupère un neuf pour ainsi dire, j'ai vraiment cette impression que cela ne s'arrangera jamais.
D'avance, merci pour votre aide.
j'ai besoin de vos lumières concernant un soucis répété sur un Iphone 5s...
Au mois de juin, j'ai acheté un 5s que j'ai renvoyé pour un petit soucis de redémarrage intempestif. Depuis, Apple m'a renvoyé 2 autres 5s qui ont le même soucis mais en pire... Les 2 renvoyés ont ce soucis de ne plus vouloir s'allumer sans aucune raison apparente!!!
Genre, le téléphone a buggé il y'a 2 jours environ en redémarrant 3 fois durant la journée et sans aucune raison, le téléphone ne s'allume plus quelques jours apres... Les tentatives pour le rallumer via hard reset On/Off et - ainsi qu'Itunes avec On/Off et Home ne donne absolument rien et ceci, sur 2 téléphones avec n° de série différent. 3 5s en tout.
Bref, en cette fin de journée et fou de rage, j'entame encore une procédure Sav et en ayant complètement ras le cul de cette merde qu'est le 5s, je demande a mon interlocuteur s'il est possible de passer vers le 6 avec rajout de ma part s'il le faut. (même si perso, geste commerciale mérité après tout ce bordel)... Au final, la personne est restée très vague quand a ma demande et c'est reparti pour récupérer une putain de bouse de 5s reconditionné. Le 4eme au total quoi.
C'est vraiment plus possible... Au pire, je vend le reconditionné boite scellée a son arrivée mais même comme ca, j'aurai l'impression d'arnaquer l'acheteur.
Pouvez vous me dire quel sont mes recours svp? Même si j'en récupère un neuf pour ainsi dire, j'ai vraiment cette impression que cela ne s'arrangera jamais.
D'avance, merci pour votre aide.