Soucis Iphone 5S

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Nov

You died
J'ai toujours dit "rien de mieux qu'une capote; ça se met vite et ça s'enlève aussi vite". La technologie
En plus le lubrifiant de la capote aide à faire passer le prix des produits Apple :D
 
A

anon2545

ex membre
En plus le lubrifiant de la capote aide à faire passer le prix des produits Apple :D
Et l'iPhone X (Wow, le nom porno) désormais rentre plus facilement dans le trou vu son format "compact". :cool:
 
A

anon349

ex membre
J'ai plus en tête les différentes phases lors de l'activation d'un iphone, mais je suis quasiment sûr qu'il faut renseigner son compte apple, la localisation ne fait pas tout.
Une connexion internet est obligatoire, mais on peut l'activer sans compte Apple si c'est pour l'utiliser tout de suite sans télécharger d'apps, ce qui est souvent le cas après un reset pour une revente (A moins que le vendeur ne soit con)
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Pour la petite histoire, je suis en ce moment encore dans la merde et j'ai abandonné le 5S dans sa boite ou il va pourrir et devenir une antiquité d'ici quelques années... Voir un cale porte ou une sous-tasse histoire de lui donner une utilité. :rolleyes:

Non de la faute a la personne a qui je l'ai vendue, mais de la mienne. :mad: Pour dire, la personne m'a carrément donné son identifiant avec mdp pour que j'aille moi même y vérifier. Sur le coup j'avais refusé mais je l'ai invité par la suite a changer son mdp.

Seul petit bémol c'est qu'il y'avais l'identification a 2 facteurs et que c'était la misère a me synchroniser avec la personne pour avoir le code. Bref, j'ai éffacé le téléphone dans les réglages Icloud ou j'avais accès sans le code mais non pour le supprimer dans la précipitation. Ce qui a pour effet que le téléphone reviens sur le compte une fois connecté a internet. Je vous laisse donc imaginer le bordel vue que ce tas de merde ne démarre plus... :mad:

Voilà voilà, c'était presque un happy end
mais presque!
:)
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Bon et bien... finalement ça fini vraiment en happy end. :D

J'ai contacté Apple dans un élan de dernier espoir en donnant l'identifiant de la personne et avec leur aide sur Icloud.com, j'ai pu le supprimer tout simplement. J'ai juste était là ou il ne fallait pas pour le supprimer. :oops:

Content que ça finisse vraiment bien. :love:
 
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Les réactions: Nov

Lagwagon

Jésus
Staff
Bon et bien... finalement ça fini vraiment en happy end. :D

J'ai contacté Apple dans un élan de dernier espoir en donnant l'identifiant de la personne et avec leur aide sur Icloud.com, j'ai pu le supprimer tout simplement. J'ai juste était là ou il ne fallait pas pour le supprimer. :oops:

Content que ça finisse vraiment bien. :love:
Et donc c'est le système qui est pourri ?
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Mais wtf le mec wtf de wtf
 
A

anon2545

ex membre
Le vrai happy end ça aurait été la blowjob en fin de massage.
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Dans mon cas, le système est complètement pourris oui. :rolleyes:

Je vous mets là un putain de scénario improbable qui ne reste pas sans faille et vous continuez a sucer Apple et d'enjailler cette merde de système. Oui c'est sécurisé mais certainement un peu de trop non?

Il n'y a absolument plus la possibilité de vérifier un phone sous Icloud via le n° de série sauf en regardant dans ses paramètres ou via Icloud.com avec l'identifiant concerné. Mais dans ma saloperie de story, vendu le lendemain de sa récup, plus possible de l'allumer, et affirmation que le téléphone n'était pas sous la sécurité. Tu fais comment pour vérifier dans mon cas? Je force le couteau sous la gorge de la personne pour me connect sur PC avec son compte?

Encore heureux que même si cela a trainé, qu'elle a était tout de même conciliante a m'avoir passé son identifiant. Mais je pense ne pas être le seul a avoir eu une pareille merde et ou ça ne ce fini pas de la même manière. Pour dire, même le gars que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que ce n'était évidemment pas très safe comme situation et qu'ils vont regarder a trouver d'autres solutions pour des cas comme celui-ci.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Dans mon cas, le système est complètement pourris oui. :rolleyes:

Je vous mets là un putain de scénario improbable qui ne reste pas sans faille et vous continuez a sucer Apple et d'enjailler cette merde de système. Oui c'est sécurisé mais certainement un peu de trop non?

Il n'y a absolument plus la possibilité de vérifier un phone sous Icloud via le n° de série sauf en regardant dans ses paramètres ou via Icloud.com avec l'identifiant concerné. Mais dans ma saloperie de story, vendu le lendemain de sa récup, plus possible de l'allumer, et affirmation que le téléphone n'était pas sous la sécurité. Tu fais comment pour vérifier dans mon cas? Je force le couteau sous la gorge de la personne pour me connect sur PC avec son compte?

Encore heureux que même si cela a trainé, qu'elle a était tout de même conciliante a m'avoir passé son identifiant. Mais je pense ne pas être le seul a avoir eu une pareille merde et ou ça ne ce fini pas de la même manière. Pour dire, même le gars que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que ce n'était évidemment pas très safe comme situation et qu'ils vont regarder a trouver d'autres solutions pour des cas comme celui-ci.
La plupart des sav n'en auraient rien eu à foutre ;)
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Dans mon cas, le système est complètement pourris oui. :rolleyes:

Je vous mets là un putain de scénario improbable qui ne reste pas sans faille et vous continuez a sucer Apple et d'enjailler cette merde de système. Oui c'est sécurisé mais certainement un peu de trop non?

Il n'y a absolument plus la possibilité de vérifier un phone sous Icloud via le n° de série sauf en regardant dans ses paramètres ou via Icloud.com avec l'identifiant concerné. Mais dans ma saloperie de story, vendu le lendemain de sa récup, plus possible de l'allumer, et affirmation que le téléphone n'était pas sous la sécurité. Tu fais comment pour vérifier dans mon cas? Je force le couteau sous la gorge de la personne pour me connect sur PC avec son compte?

Encore heureux que même si cela a trainé, qu'elle a était tout de même conciliante a m'avoir passé son identifiant. Mais je pense ne pas être le seul a avoir eu une pareille merde et ou ça ne ce fini pas de la même manière. Pour dire, même le gars que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que ce n'était évidemment pas très safe comme situation et qu'ils vont regarder a trouver d'autres solutions pour des cas comme celui-ci.
Bah non, pas d'accord.
On ne "suce" pas Apple comme tu aimes tant le dire.
Je joue avec iCloud régulièrement et tous les problèmes que j'ai pu avoir sont liés à des soucis d'utilisateurs.
Bref, c'est résolu, tant mieux. Au moins tu le sauras pour la prochaine fois.
 
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