Soucis Iphone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Purée ce n'est pas rassurant quand même. Je vais les contacter pour le chargeur. Sachant que le téléphone date du 10 Juin seulement... Les accessoires ce n'est pas 6 mois de garantie?
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Purée ce n'est pas rassurant quand même. Je vais les contacter pour le chargeur. Sachant que le téléphone date du 10 Juin seulement... Les accessoires ce n'est pas 6 mois de garantie?
6 mois normalement, si tu n'habites pas loin de Bruxelles tu peux directement aller à l'Apple Store.
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
6 mois normalement, si tu n'habites pas loin de Bruxelles tu peux directement aller à l'Apple Store.
Merci pour les infos. ;)

Je suis un peu loin de Bxl mais ne suis pas pressé. Je me met en relation avec eux et voir comment nous pourrons procéder pour un éventuel échange. A partir du 3ème 5s, je pense que le doute sur le chargeur défectueux et bien plus sensé que 3 Iphone différents avec la même panne a chaque fois. :confused:

Je vous tiens au courant de la suite.
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Voilà,

je dois me rendre a Easy M dans les grands près pour échanger le chargeur et le câble par des neufs! Normalement je devais aller jusque Bxl mais il s'avère qu'ils ont un réparateur agrée dans le centre commerciale de Mons. :)
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Pour ça ils sont vraiment au top, absolument rien a redire dessus. ;)
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Hello,

téléphone récupéré! Apple a pu le redémarrer et me l'ont renvoyé. :)

Seul soucis, c'est que me voilà sans chargeur pour un moment... Je l'ai rapporté chez Swatch, vendeur/réparateur agrée Apple et ils n'ont pas voulu m'en donner un en échange mais l'ont renvoyé. Alors qu'à la base, Apple m'ont affirmé par tel qu'ils me l'échangerons directement et j'ai même téléphoné au mag ou je suis directement tombé à la centrale qui m'ont dit exactement la même chose!

Sauf que le peye n'a pas voulu en démordre et me l'a renvoyé pour une période indéterminée. :mad:

Voilà voilà. J'ai tapé le téléphone en vente et compte me prendre le 6S.
 

Jean Mourad

Le sniper
Hello,

téléphone récupéré! Apple a pu le redémarrer et me l'ont renvoyé. :)

Seul soucis, c'est que me voilà sans chargeur pour un moment... Je l'ai rapporté chez Swatch, vendeur/réparateur agrée Apple et ils n'ont pas voulu m'en donner un en échange mais l'ont renvoyé. Alors qu'à la base, Apple m'ont affirmé par tel qu'ils me l'échangerons directement et j'ai même téléphoné au mag ou je suis directement tombé à la centrale qui m'ont dit exactement la même chose!

Sauf que le peye n'a pas voulu en démordre et me l'a renvoyé pour une période indéterminée. :mad:

Voilà voilà. J'ai tapé le téléphone en vente et compte me prendre le 6S.
Pourquoi t'as pas téléphoné à Apple devant le vendeur ? Qu'il reprenne sa merde et basta
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Sur le coup je n'y ai pas pensé. Mais même en lui affirmant que ce soit avec Apple ou la centrale de son mag, il avait du mal a y croire car ils n'ont jamais procédé de la sorte selon lui...

Bref, c'est la misère. Je ne sais pas si je peux contacter le SAV et leur fournir le n° de dossier du mag pour qu'ils ce mettent directement en relation avec?
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Bah franchement, le magasin est ultra classe je dois dire. Juste le bégueul que j'ai eu pour m'aider... :burp:

Sinon, je viens de parler au SAV et ils me mettent demain par tel en relation avec un superviseur histoire de voir s'ils peuvent ce mettre en relation avec le magasin pour qu'il m'en file directement un.

Je pense que ca va s'arranger et je l'espère. Car 3 semaines sans le chargeur, merde! :mad:
 

eGm_

Gibon Blasé
tu ne sais pas te payer un autre chargeur ? déja ils sont bien gentil de t'en échanger un gratos.....
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Bien j'ai mis le téléphone en vente et ça m'embêterai de payer un nouveau chargeur alors que le téléphone n'a que 3 mois. Soit le chargeur sous garantie pour 3 mois encore. ;)
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Dites les gars, j'ai un énorme putain de problème! :mad:

Comme expliqué précédemment, Apple m'a renvoyé le téléphone après vérification et l'ai donc placé en vente après avoir racheté un nouveau câble en attendant le nouveau chargeur complet et même un nouveau verre trempé!

Une personne me l'achète avant hier et me recontacte hier en fin de journée comme quoi le téléphone bug a nouveau. :mad: Je lui rembourse donc le téléphone et demande si elle a bien désactivé Icloud du téléphone comme il ne démarre a nouveau plus et que je n'ai pas de moyen de le vérifier pour que je puisse le renvoyer... Je sonne donc au SAV et téléphone bien évidemment sous sécu Icloud.

Je contacte la personne lui demandant de bien vouloir vérifier sur Icloud.com et d'aller voir dans tout les appareilles pour voir s'il n'apparait pas et l'effacer de sa liste et j'ai l'impression qu'elle ne veux pas être conciliante a aller vérifier car d'après elle, elle ne l'active jamais.

Bref, je suis vraiment dans le caca si jamais elle ne fait pas la vérification et vous demande quel sont les recours qui s'ouvre a moi auprès d'Apple? Je leur ai donc expliqué par facilité que le téléphone c'est ma soeur qui devais me l'acheter et comme la personne me dit qu'elle ne l'a pas activé, je leur dit que ce n'est pas possible qu'il soit activé. Mais d'après eux, il est bien verrouillé. :confused:

En réalité, quand on tape nos infos dans le téléphone, la localisation icloud ce met bien automatiquement non? Et il faut désactiver cette localisation manuellement après l'avoir configuré? Pour moi personnellement oui vue que je l'ai toujours fait de cette manière, mais cette personne me dit qu'elle ne l'a pas activé ect ect...

Je suis vraiment dégouté de cette histoire et suis vraiment perdu. Apple qui enlève en plus la vérification des téléphones Icloudé sur son site et qui dans le cas comme moi ou les téléphones ne démarre plus, ont fait comment? :mad:
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Normalement tu dois choisir pour la localisation, elle ne se met pas d’office. En tout cas il me semble, j’ai fait un restore de mon 7 sous ios 11 et tu dois activer la localisation.
 

oli

Banhammer
Staff
Tu veux sur iCloud.com et tu peux supprimer le compte de la
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
En tout cas, tu sais que ton chargeur n'est pas spécialement en cause.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Lors de la configuration initiale, ton acheteur a sûrement encodé son compte Apple. Ce qui a activé le lock sous iCloud. Elle doit aller sur icloud.com le désactiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut