Liandoran
Redeemer and Destroyer
Perso je n'y joue plus depuis les premières demos ça évite les frustrations
Que tu crois ou pas en la capacité des devs de délivrer un produit à la hauteur des attentes ou non (ou un produit tout cours) c'est une chose; mais je vois pas bien les similarités avec une pyramide de Ponzi.C'est surtout un gros scam de Ponzi j'ai l'impression SC
Le jeu ne tient que grâce aux investisseurs qui continuent à investir de la thune dans ce jeu, Idem pr les gens qui achètent des vaisseaux.Que tu crois ou pas en la capacité des devs de délivrer un produit à la hauteur des attentes ou non (ou un produit tout cours) c'est une chose; mais je vois pas bien les similarités avec une pyramide de Ponzi.
Par définition, ton ponzi rétribue les premier investisseurs avec la seconde vague la seconde vague avec la troisième etc. Je vois pas trop le rapport ici.
Après, que tu pense que les deliverables et les timelines ne sont pas à la hauteurs de l'argent investi, c'est autre chose et je suis tout à fait d'accord avec toi: je me suis déjà bien marré sur SC (et d'année en année je me tape toujours des chouettes decouvertes , mais ça ne m'empêche de me dire qu'il est quand même scandeleux que certains vieux bugs d'il y a 1000 soit toujours là, où que le temps de développement complètement craqué démontre une innefficacité crasse du studio.
Bah donc plus une arnaque quelconque mais pas un Ponzi, du coup, quoiLe jeu ne tient que grâce aux investisseurs qui continuent à investir de la thune dans ce jeu, Idem pr les gens qui achètent des vaisseaux.
Tout ça dans l'espoir d'avoir un jour le jeu de leurs rêves. J'y vois une similitude.
C'est vrai. Je retire !Bah donc plus une arnaque quelconque mais pas un Ponzi, du coup, quoi