Bon après une journée à jouer, c'est bien ce que je pensais : les micro transactions sont un non problème et je vais même aller jusqu'à dire que c'est pratiquement invisible
C'est pas comme si on pouvait acheter des packs de crédits, des héros, véhicules ou armes, la seule et unique chose achetable c'est les lootbox, et à 5€ les 2 ou 3 lootbox on oublie de toute façon vite l'idée..
C'est rien de plus qu'un petit attrape pigeon pour les plus pressés, en sachant que c'est basé sur la chance ça sert vraiment à rien et y a pas à s'en soucier, puisqu'elles peuvent de toute façon s'acheter avec des crédits ingame, qui montent vite, entre les parties et les défis..
A titre de comparaison, Battlefront 1 avait un Season pass et des packs d'armes, kits etc à acheter, tout comme tous les Battlefield d'ailleurs mais là on dit rien..
Rainbow Six Siege est encore pire, soit tu grind comme un porc (25.000 crédits l'opérateur LEL) soit tu paie, en attendant tout le monde est full opérateurs, et je suis prêt à parier que la moitié ont payé.. là non plus on dit rien
Je sais pas d'où est parti tout ce foin mais en tout cas content de constater que j'avais raison