[Starcraft II] Aide, Conseils, Tactiques

PiaFlalCoOl

NiuAge
Utile mais dur à gérer, tu peux pas le garder dans le meme groupe vu qu'il doit etre bien moins rapide.

Jme demande combien de temps dure le spell sur les minerais.
 

Samcai

Noir à lunettes
C'est la question que je me posais aussi... trop court et ce sera inutile comme l'infestation de bâtiments du vigilant... trop long, et ça deviendra juste imba :/

Peut-être une longue durée mais possible de détruire le sort...
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Ce que jaime pas trop, c'est que j'ai l'impression que le sort sera utile que dans une petite période de jeu, genre mid game. Apres, quand t'es sur 4 bases, osef si le mec te bloque 5 minerais pendant 20 secondes...
 

Rooran

Jaedong Jr
Utile mais dur à gérer, tu peux pas le garder dans le meme groupe vu qu'il doit etre bien moins rapide.

Jme demande combien de temps dure le spell sur les minerais.
Apparement on parle d'un truc qui dure environs 20 voir même secondes, ce qui est assez conséquent. Mais les "forcefield" seraient destructibles, donc pas OP :)
 

Akabane

The Chemical Stig
Balance ta brouette et achète un vrai pc :-D
Perso j'ai aucun souci sur Metropolis, j'ai déjà eu qq games dessus, déjà fight avec des colosses et tout et zéro ralentissements.
Je regarderai demain le nombre de FPS que j'ai, là dodo :p
 

Fratellis10

고수
Bah disons que j'ai joué Terran dessus taleur et aucune chute de FPS.
Puis j'en fais une en Zerg et là paf...

Sur les autres maps je suis à 80-90 fps environ (toujours en middle)

Preuve que c'est bien la map et pas BNet, quand je regarde un replay dessus, même topo.
 

Akabane

The Chemical Stig
Ha bah ouais finalement j'ai testé en lançant une custom game et c'est vrai que sur Metropolis je perds 10 fps par rapport à Tal'darim.
Par contre j'ai 40-50 fps sur les maps normales et heu aucun ralentissement, même dans les grosses fight (même en 4v4) (tout au max en 1920x1080).
Mais quand j'ai lancé en Zerg sur Metropolis, je suis a 20-25 FPS T_T En protoss je suis à 30 fps ce qui explique pourquoi je n'ai pas de ralentissements :) j'ai l'option avec les reflets sur le creep activée d'où la perte de framerate en Zerg. Si tu l'as activée, vire la ça t'aidera sans doute :)
 

Fratellis10

고수
Virés de base les reflets.
A mon avis, avec les plaintes des gens, Blizzard devrait régler ça assez vite.
 

titoum

OPTC:970342646
Till0u vieille biquette tu te cache encore ici !
 
M

Membre supprimé 2940

ex membre
Rho je suis déçu pour le shredder... c'était une unité que je voyais bien remplacer d'une certaine façon les mines de broodwar qui apportaient tellement au jeu...

J'aime bien la capacité de la vipère de récupérer de l'énergie sur les minerais par contre :)
Par contre l'oracle ? Il faisait quoi ?
Ouais je suis un peu déçu aussi, en tant que T elle me faisait envie :-D

D'après ce que j'ai compris ils se focalisent principalement sur de nouvelles unités à la factory pour les T et le shredder était l'une d'elles.

Le problème c'est qu'ils la voyaient comme un moyen de contrôler la map, notamment pour un peu remplacer les tanks, et aussi apporter un peu de fraîcheur dans le TvT mais dans les faits ils l'utilisaient comme tu le dis contre les ouvriers et c'était trop imba.

En même temps rien que dans la vidéo de présentation de la Blizzcon on pouvait déjà voir que c'était monstrueux... mais comme tu le dis, encore une fois c'est dommage je trouve, le concept était sympa, ça rappelait les mines de l'helion dans BW :-(
 

Akabane

The Chemical Stig
Bah vous inquiétez pas ils bossent sur un truc pour le remplacer. Par contre en terran y'a pas besoin d'unité de la factory qui servirait à prendre du map control et à verrouiller une partie de la map. Le tank sert déjà à ça, si t'as qq tanks, ce qui passe à portée se fait exploser :p

Sinon jtrouve que ça se voyait que les shredders seraient un peu cheatés pour tuer les récolteurs. Si tu les rates sur ta minimap (très courant vu que t'avais que 7 secondes je crois pour les voir et à bas niveau... c'est pas beaucoup), tu peux dire adieu a ta ligne de minerai. Ca aurait rage comme jamais sur les forums :p
 
M

Membre supprimé 2940

ex membre
Bah vous inquiétez pas ils bossent sur un truc pour le remplacer. Par contre en terran y'a pas besoin d'unité de la factory qui servirait à prendre du map control et à verrouiller une partie de la map. Le tank sert déjà à ça, si t'as qq tanks, ce qui passe à portée se fait exploser :p

Sinon jtrouve que ça se voyait que les shredders seraient un peu cheatés pour tuer les récolteurs. Si tu les rates sur ta minimap (très courant vu que t'avais que 7 secondes je crois pour les voir et à bas niveau... c'est pas beaucoup), tu peux dire adieu a ta ligne de minerai. Ca aurait rage comme jamais sur les forums :p
Pour le map control c'est eux qui le disaient dans la présentation, je suis loin d'avoir le niveau pour inventer de tels trucs :-D

En fait si l'idée était bonne, comme ils le montrent dans leur vidéo tu en places 2-3 en ligne à des endroits de passage "fréquentés" ou sur une rampe et ça marche bien... c'était surtout utile contre les T et les Z !
 

Samcai

Noir à lunettes
Bah vous inquiétez pas ils bossent sur un truc pour le remplacer. Par contre en terran y'a pas besoin d'unité de la factory qui servirait à prendre du map control et à verrouiller une partie de la map. Le tank sert déjà à ça, si t'as qq tanks, ce qui passe à portée se fait exploser :p

Sinon jtrouve que ça se voyait que les shredders seraient un peu cheatés pour tuer les récolteurs. Si tu les rates sur ta minimap (très courant vu que t'avais que 7 secondes je crois pour les voir et à bas niveau... c'est pas beaucoup), tu peux dire adieu a ta ligne de minerai. Ca aurait rage comme jamais sur les forums :p
C'était justement pour avoir qqch devant tes tanks :)

Les Hélions sont censés remplir ce rôle mais ils se font juste déchiqueter par les tanks (ce qui est normal) mais n'ont pas fait assez de dégâts avant de mourir que pour les justifier...
 

Akabane

The Chemical Stig
Cydral => ouais t'inquiète je sais mais ça se voyait que ça servirait juste à décimer les probes :p

Sam => Bah les hellions sont très bien pour ça quand t'en as assez, en TvT méca vs méca/bio, les hellions tankent suffisamment les coups de maraudeur/tank pour que tes tanks derrière fassent les dégats (a supposer que t'en aies assez... ce qui devrait être le cas vu que t'es full méca donc économies de gaz sur le bio et ses upgrades).
Puis le shredder était blindé non ? Je vois pas très bien comment il aurait pu servir de bouclier pour tes tanks en fait.

PS : GSL Code S en cours, zallez sur gomtv.net, cliquez sur live en haut a gauche près du logo puis sur SQ free live et vous enjoyez, y'a eu mma vs squirtle et nada vs leenock, mnt ça va etre leenock squirtle puis mma nada :)
 

Fratellis10

고수
http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/4427703901
Ils ont l'air de revenir au système de ladder normal.


Quand même abusé ce truc... Ici je viens de jouer un Z diamant, je lui en parlais, le mec dans la journée, il a choppé du gold, du plat et même un top master O_O.

Pour ma part, j'ai pas encore eu de master mais déjà eu un top diamant (que j'ai battu x)), du plat et du gold... Même un gold qui venait tout juste de passer...

Certaines games ne riment plus à rien, c'est des gros no match...
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
4 streams avec le POV des joueurs pour le prochain MLG. J'aime :)
 

Rooran

Jaedong Jr
4 streams avec le POV des joueurs pour le prochain MLG. J'aime :)
MLG ça me saoule franchement. Soit t'as une game touter les heures, soit c'est payant, donc ils peuvent aller se faire foutre, j'resterai pas debout jusque 4h du mat pour eux :-D En plus y'a la dreamhack open le même weekend, gratos, ça me suffit amplement.
 
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