Je préviens, je suis pas un excité du clavier/de la souris quand je joue
Mon dernier replay, un PvZ de 16mn, j'étais a 60 apm, pour les EPM ça tourne autour de 50-60.
Je spam presque jamais (aucune utilité avant d'être top GM de faire ça pour se chauffer les mains).
Je suis top diamant (3e de ma division mais j'ai l'intention de passer 2e ce soir
).
En PvZ j'ai pas bcp d'apm, parce que je fais systématiquement le même build (j'ai 2 openings mais ça donne lieu au même midgame, et comme tout bon build PvZ qui se respecte, il n'y a pas de late game).
Je fais soit une forge expand (+ cannon rush dans 90% des games) into 7gate immortal 1/1 all in, soit une gate expand into 5 gate push (soit la game se termine à ce moment là pcq il défend pas le push, ce qui arrive une fois sur deux, soit il défend, et je transitionne en 7gate immortal 1/1, à noter que le push 5 gates fait des dégâts chaque fois que je le fais, ici j'ai tué la b3 du zerg puis je lui ai roulé dessus).
En PvP, ma dernière game j'étais à 48 APM, avec des pointes d'EPM allant jusqu'à 120 (je savais qu'il allait open robo vu que je venais de jouer contre lui, donc j'ai open stargate avec 3 gates, il a rien vu venir je l'ai démoli).
En PvT, 53 APM à ma dernière game, une défaite qui m'a bien énervé parce que j'ai jeté la game par la fenêtre...
Essentiellement je suis tombé 1 fois sur mes 100 dernières games contre un adversaire à qui j'ai dit gg parce qu'il a bien joué. Toutes les autres games où j'ai eu une défaite, c'est parce que j'ai joué comme un attardé
donc si je me concentre sur l'exécution de mon build ça ira vite et bien :-D