Arf mais je m y attendais ( Microsoft Amd ).
on verra de ce que cela donne avec ma 4090
Ca ne veut rien dire ça, même si des gens essaient de spread des rumeurs comme quoi AMD bloque les solutions de nvidia et intel ... (pleins de jeux avec DLSS n'ont pas le FSR 3...)
FH5 à bien reçu le DLSS, MFS aussi.
De toute façon, il faut que les dev arrêtent de créer des jeux qui fonctionnent uniquement avec une méthode d'upscale, ça devient ridicule. (coucou les 1er jeux sous UE5, #ce moteur totalement éclaté au sol qui nécessite une centrale nucléaire)
Ne t'inquiete pas, le jeu tourne très bien sur une 5700 XT / 1080 Ti / 2080 Ti / 3090 Ti / 6950 XT / 7900 XTX : p (pas encore testé sur la 4090, #peur de cramé mon pc
)
C'est ça la config mini/recommandée :
Minimum
- OS: Windows 10 version 22H2 (10.0.19045)
- Processor: AMD Ryzen 5 2600X, Intel Core i7 6800K
- Memory: 16GB RAM
- Graphics: AMD Radeon RX 5700, Nvidia GeForce GTX 1070 Ti
- DirectX: Version 12
- Network: Broadband internet connection
- Storage: 125 GB available space
- Additional notes: SSD required
Recommended
- OS: Windows 10/11 with updates
- Processor: AMD Ryzen 5 3600X, Intel i5 10600K
- Memory: 16GB RAM
- Graphics: AMD Radeon RX 6800 XT, Nvidia GeForce RTX 2080
- DirectX: Version 12
- Network: Broadband internet connection
- Storage: 125 GB available space
- Additional notes: SSD required
Evidemment je recommande d'installer le jeu sur un SSD NVME et d'utiliser W11.
Aucune diff entre SSD NVME pcie 3 / 4 / 5 ...
--
Pour info la v 1.0 du jeu était déjà dispo en novembre 2022.
On en est à la version 1.6.35.0.
Evidemment on est pas des dizaines de milliers à avoir tester le jeu, si ils ont donné starfield à énormément de personnes 19 jours avant la release c'est pour éliminer un max de bug avant le 6 septembre