koraz
Tiède
D'autres personnes sont condamnées mais ont une existence plus facileDieudonné et Faurisson ont été condamné par la justice de leur pays pour antisémitisme au sens du code pénal. C'est un fait.
D'autres personnes sont condamnées mais ont une existence plus facileDieudonné et Faurisson ont été condamné par la justice de leur pays pour antisémitisme au sens du code pénal. C'est un fait.
http://www.lepoint.fr/economie/marc...t-unique-de-sarkozy-14-01-2013-1614690_28.phpTu comptes sur le fait que personne n'ouvre les liens pour faire croire que le projet est de supprimer le CDI ? Parce que c'est pas ce qui est écrit, ca ressemble meme à la flexi sécurité nordique ton truc, bref loin de la fin de ton état providence chéri.
Attention tu vas te faire insulter de négationiste de la "shoah"Atlantiste,portes-tu la kippa ? :-D
Je vous assure,il y a des jours où je suis content d'être "moins jeune" et d'avoir eu une identité gauloise.Quand à la "citoyenneté du monde",ils peuvent se la mettre bien profond,je n'en veux pas.
Dans les faits le contrat de travail a déjà bien régressé dans notre pays,où les sous-statuts se sont multipliés,même dans les entreprises publiques autonomes.
Sans parler des manipulations de commissions paritaires,des changements employés vers ouvriers,...tout est bon pour diminuer les salaires ou/et avantages.
On pénalise le CDD et on chiffre le cout du licenciement en CDI (et pas à 0)... ca veut dire qu'on supprime le CDI ? Indéterminé n'a jamais signifié à vie...
Je ne dis pas que c'est une bonne chose de supprimer le CDI mais, en toute logique, si celui-ci disparaissait, les banques ne pourraient plus exiger ce dernier comme garantie de revenus réguliers... et prêteront toujours.Non mais ça permet d'avoir des projets d'avenir... Vas chopper un crédit pour ta baraque avec un CDD ou de l'intérim...
Ahh oui ils pourront mais avec des taux encore plus énormes....Je ne dis pas que c'est une bonne chose de supprimer le CDI mais, en toute logique, si celui-ci disparaissait, les banques ne pourraient plus exiger ce dernier comme garantie de revenus réguliers... et prêteront toujours.
Qu'est ce que tu racontes?C'est vrai que les taux sont scandaleusement haut en ce moment
J'ai parlé de ne pas rapporter d'argent en 20 ans? Tu mens, tu inventes comme à ton habitudeTu racontes vraiment n'importe quoi... Tu dis dans l'autre sujet que tu n'es pas communiste mais tu t'attends à ce que l'argent ne rapporte pas de loyer qd il est immobilisé pdt plus de 20 ans... Les taux sont historiquement bas et d'ailleurs si on appliquait ta fievre de l'inflation, il ne pourrait que monter en flèche, quelles cohérences...
La relation risque/intérêt dans l'immobilier est moins prononcé que dans d'autre pret, on te prête en fonction de tes possibilité de remboursement mais ca influence peu le taux entre deux particuliers en tout cas...