Décidement, c'est vrai que la pensée binaire est enfoncée comme un clou ...Total a dit:Ok
L'état aurait pu interdite tout a fait la cigarette, car c'est un produit dangereux, et que l'état doit preserver la santé publique.
La, tu as qqchose a dire ? ou alors tu es aussi pour la légalisation des autres drogues...?
Mais il l'interdit seulement dans les restos, parce que sinon ca choquerait trop, ca ferait un traffic parralèle etc.... C'est une mesure intermediraire et raisonable.
J'ai tourné le problème d'une autre facon....
Alors non, je ne considére pas la légalisation des drogues dures comme une nécéssaire liberté parce qu'il y a un juste milieu et que ces produit posséde des dangers qui fausse le jugement, justement.
En meme temps c'est quand meme phénoménal d'en venir ENCORE a chercher a justifier un comportement par d'autre érements et en plus d'en venir a devoir exprimer des evidences aussi enoooooormes face a une mauvaise foi hors concours. Meme si je rejete la position de Fist comme inacceptable, je préfére encore son honnéteté.
Par contre si on cherche une comparaison , plausible ça changera, je suis ouvertement opposer également a l'obligation du port de la ceinture de sécurité, pour les adultes en tous cas.