Xou
I ♥ rien
Pas mal cette pub, pour une fois que l'état belge fait qqch de "bien"
Sinon :
Sinon :
j'aime bienXyo_ a dit:Pas mal cette pub, pour une fois que l'état belge fait qqch de "bien"
Sinon :
tu joues au billiard dans les restaurants :-9xayz a dit:Hey bien... LOL ce thread, fluxion du poumon !§§§ç§!§! haha ... (Immortal FTW !)
Bref, suis aussi pour cette loi, la fumée ne me derange pas mais bon...
Qd j'allais faire un billard bah 4h dans un aquarium plein de fumé s'bardaf tu ressors avec les yeux qui pique, les vetements à laver...
Non s'pas plus mal comme ca : ]
On parle de lieu public ? une salle de jeu specialement le billard en est un . et tabac interdit ...SaNiTarIuM a dit:tu joues au billiard dans les restaurants :-9
dans 1 an on sera tranquille pour les cafés et ca sera reparti pour la suite de ce topic.
et on parle d'interdiction aussi, et c'est prévu pour 2008...xayz a dit:On parle de lieu public ? une salle de jeu specialement le billard en est un . et tabac interdit ...
Hormis le fait que nous sommes diriger par un Etat faschisite et que tu prônes presque l'anarchie, t'en as un autre ?Zaene a dit:Aucun que TU sois capable d'accepter, c'est tres différent et pas vraiment un compliment.
Ce sera même MERVEILLEUX !Tetsuya a dit:haa ce sera bien quand on pourra mm plus griller une clope en faisant un billard
ca oui ce sera vraiment chouette qu'est ce que ca va etre bien, j'ai hate d'y êtreBelZe a dit:Ce sera même MERVEILLEUX !
égoïsteTetsuya a dit:ca oui ce sera vraiment chouette qu'est ce que ca va etre bien, j'ai hate d'y être
Xyo_ a dit:Pas mal cette pub, pour une fois que l'état belge fait qqch de "bien"
Sinon :
Non.xayz a dit:On parle de lieu public ? une salle de jeu specialement le billard en est un .
T'es toujours oblige de dire que les gens sont cons quand tu les corriges ?Zaene a dit:Non.
C'est "un lieu privé accessible au public" pour autant qu'il ne soit pas la propriété des pouvoirs publics, ce qui fait une grosse différence légalement. Mais je ne vais pas encore m'appesantir sur une notion qui dépasse clairement la capacité moyenne de compréhention ici.
Quand c'est la 10ieme fois dans le meme sujet que je répete la meme chose, j'aime a le signaler, quant a l'interpretation de mes propos, cella-la n'appartient qu'a toi, je n'y souscrit pas.John M a dit:T'es toujours oblige de dire que les gens sont cons quand tu les corriges ?
Quand le monde entier n'est pas de ton avis c'est le monde entier qui est con?Zaene a dit:Non.
C'est "un lieu privé accessible au public" pour autant qu'il ne soit pas la propriété des pouvoirs publics, ce qui fait une grosse différence légalement. Mais je ne vais pas encore m'appesantir sur une notion qui dépasse clairement la capacité moyenne de compréhension ici.
Vaste connerie !!!!BelZe a dit:Pour rentrer dans l'autre débat qui vient de commencer, les médicaments, produits chimiques ( ouuuh ), n'ont rien de bon pour la santé.
C'est un mal nécessaire pour combattre un autre maladie, une maladie quelconque, mais ca ne fait en rien du bien à l'organisme.
Bientôt, on va entendre que prendre une tablette d'antibiotique, ca te fait du bien...
Oué ca te fait du bien, enfin non, ca te fait aller mieux, ca tue la maladie, mais ca te fou mal de l'autre côté.
Et dire que l'homéopathie est une vaste connerie, c'est tenir un discours de pseudo-scientifique avec un siècle de retard.
Sur ce, jretourne travailler
Les gens sont forcément con par rapport à son éminence, voyons. C'est difficile de vivre avec un QI de 500...John M a dit:T'es toujours oblige de dire que les gens sont cons quand tu les corriges ?
Donc en fait, ( excuse moi si je t'ai mal compris... ne me fusille pas tout de suite ) tu en veux tellement à l'Etat sur cette loi absurde, car elle impose son règlement dans un lieu privé mais où le public a accès ?Zaene a dit:Non.
C'est "un lieu privé accessible au public" pour autant qu'il ne soit pas la propriété des pouvoirs publics, ce qui fait une grosse différence légalement. Mais je ne vais pas encore m'appesantir sur une notion qui dépasse clairement la capacité moyenne de compréhention ici.