Ah là là... j'ai failli y rester et Seb a failli faire un infarctus en voyant ma tête... ce n'est pas tous les jours qu'on verse une larme sur gamerz... Pfouu...
De même bonne continuation !Sympas l'histoire, félicitations et bonne chance pour la suite.
(j'ai eu peur en lisant "je joue à WOW dans une guilde qui joue le PVE HL etc.", mais cela se términe bien apparamant).
Ouais mais avoue que faire un gosse avec une fille qui a à peine 22-23 ans alors que tu es plus âgé et que tu sais pas trop si t'en as envie, c'est casse-gueule à mort !Et bien voilà qui peut un peu me rassurer, je me reconnais un peu (beaucoup) dans ce témoignage, je m'explique :
Moi aussi l'idée d'être pere (j'ai 30 ans) et de perdre une partie de libertés, les cris, pleurs, ... enfin toutes les concessions que demandent un enfant, me font bien peur.
Elle à 23 ans en avril, et elle est bien décidée à être mère.
Elle a arrêté la pilule depuis qq temps ...
Si je me réjouis ? pas spécialement tout comme toi ... J'attends un peu curieux de voir ce que ça va donner.
Alors quand je lis ce témoignage je me dis que le mieux est d'attendre et ...
Je lis ici que les gens traitent des gens comme nous d'égoiste ou boulet, je ne vois pas en quoi c'est égoiste, chacun à sa façon de vivre, tout le monde ne veut pas d'enfant, n'est peut-être pas fait pour ça.
Je sais que je serais un bon père dans l'éducation d'un enfant, je sais aussi en voyant les amis heureux parents qu'il y a plein de choses qui rempliront certainement cette vie de parent(s) de bonheur ...
Ne jugez pas, acceptez que tout le monde ne pense pas comme vous.
Ne pas vouloir d'enfant n'est en rien un crime, juste un état d'esprit ... qui change bien vite ... j'en suis aussi une preuve !
J'vais m'en prendre plein la gueule, mais imagine que tu vas devoir faire évoluer un perso, mais en vrai cette fois...
ok c'est bon ->[] orte:
Ca fait plaisir à lire ! Je me réjouis pour toi, j'espère que tout se passera bien, tu verras le moment où on te montre ton enfant, il n'y a rien de plus beau, et c'est un gars qui n'aurait jamais pensé ça qui te le dit !Dans mon cas,c'est une décision prise à 2.
Elle a 25 ans,moi 24 et vu qu'on a tous les 2 un contrat à durée indéterminée et qu'on est installés,on s'est dit que c'était le bon moment.
On a eu du bol car le premier essai a été transformé!
Je me souviens avoir attendu derrière la porte des toilettes (on allait partir au boulot en même temps pour une fois) pendant qu'elle faisait son premier test de grossesse.Bon,elle avait quelques jours de retard pas de quoi s'affoler mais on a pas pu attendre plus longtemps!
Puis elle est sortie avec un regard soupçonneux envers le test et m'a demandé si je voyais bien la même couleur mdr.
On ne savait plus aligner 2 mots,on riait comme des idiots...
Mais le vrai déclic (ça y est,je vais être papa),je l'ai eu lors d'une écho où j'ai vu son ptit coeur battre.Là,je l'ai eue ma claque.Avant ça,ça parait abstrait.
Je n'en ai raté qu'une (lundi) et ça me fait déjà bien chier parce qu'il a encore bien changé apparement.Oui,il,car c'est un garçon!Et lors de la dernière écho,il a collé son pied juste devant son visage ce petit monstre...Résultat,j'ai pas pu le voir.Ou plutot si on le voit mais on dirait un alien comme dit ma compagne.Mais il ne perd rien pour attendre!
Ton message me donne encore plus hate d'y être!
Félicitations et bonne route à vous 3!
C'est pas égoiste de ne pas vouloir d'enfant ! c'est égoiste de savoir qu'on va en avoir un, et de penser à ses raids sur WoW, et d'être absent durant la grossesse. Apres c'est mon avis.Je lis ici que les gens traitent des gens comme nous d'égoiste ou boulet, je ne vois pas en quoi c'est égoiste, chacun à sa façon de vivre, tout le monde ne veut pas d'enfant, n'est peut-être pas fait pour ça.