C'est un peu le même système qu'en Belgique : un État fédéral qui impose des règles et les Entités fédérées les interprètent. L'Etat de Victoria a l'air d'avoir un peu foiré égalementJe pense que les australiens font aussi de la belle merde et s'enfoncent.
Ils ont été rechercher au tournoi une femme avec les même autorisations que Novak. Elle est arrivée il y a un mois, elle a déjà joué un match. Elle vient de se faire enfermer dans le même hôtel.
C'est surtout qu'il ne pouvait obtenir une dérogation pour participer jusqu'au 10/12...
Le problème c'est qu'elle a pas fait de réclamation contrairement à Novax Djocovid, mais c'est sur qu'elle aurait pas eu le même traitement de faveur.https://www.lalibre.be/sports/tenni...celle-de-djokovic-ERJZTBEK4RH7XPD7TKOIJ2Y7FY/
Bha tient, y en a une qui doit se tirer. Si l'autre reste, je lol.
Il doit suivre le même traitement qu'un péquenot lambda, qui se serait fait rembarré au premier vol, faut arrêter les conneries.www.dhnet.be/sports/tennis/le-juge-a-tranche-djokovic-peut-disputer-l-open-d-australie-61dbd3dc9978e2539803abe6%3foutputType=amp
Bon visiblement la tournure politique du truc prend des tournures rocambolesque, c'est complètement disproportionné. Djoko est un abruti fini, c'est pas un criminel pour autant
tu veux dire que quand la justice de pays valide son visa il doit quand même se faire expulser 3 ans parce que je le ministre de l'immigration a un pouvoir spécial et qu'il est pas content ?Il doit suivre le même traitement qu'un péquenot lambda, qui se serait fait rembarré au premier vol, faut arrêter les conneries.
Comme dit useless, la tournure médiatique et politique fait que ca prend des proportions démesurées, dans le cadre de cette joueuse, ça n'aurait jamais été aussi loin, même avec une réclamationIl doit suivre le même traitement qu'un péquenot lambda, qui se serait fait rembarré au premier vol, faut arrêter les conneries.
tu veux dire que quand la justice de pays valide son visa il doit quand même se faire expulser 3 ans parce que je le ministre de l'immigration a un pouvoir spécial et qu'il est pas content ?
est il résident?Le gouvernement australien insiste sur le fait qu'une récente infection ne compte comme une exemption que pour les résidents, et non pour les ressortissants étrangers qui tentent d'entrer dans le pays.
tu veux dire que quand la justice de pays valide son visa il doit quand même se faire expulser 3 ans parce que je le ministre de l'immigration a un pouvoir spécial et qu'il est pas content ?
Je vois pas le rapport, la justice vient de valider son visa.est il résident?
Tu mélanges un peu tout là. Djokovic a fait appel de la décision comme prévu dans la loi. Le juge qui doit statuer accorde le visa en signalant qu'il peut donc entrer sur le territoire et jouer. Le ministre de l'immigration dispose d'un espèce de droit de véto (après l'immigration en Australie c'est problématique) et veut l'exclure malgré que son visa soit validé. Si tu parles de différence de traitement lié à sa défense, c'est comme partout, les plus riches peuvent se payer une meilleure défense.Tu veux dire que Novax bénéficie d'un passe droit car il vaut plus qu'un péquenot lambda?
Je ne dis pas qu'il doit être expulsé 3 ans...tout comme je pense qu'un lambda dans la même situation que lui ne doit pas être expulsé 3 ans. Mais si ce sont les règles/sanctions en vigueur, aussi absurde qu'elles sont, je ne vois pas pourquoi Novax bénéficierai d'un traitement de faveur au contraire d'un individu tout à fait "normal".
Si y a eu tentative de falsification (faux test positif au Covid, etc), et je ne sais pas si c'est le cas je donne juste un exemple, alors il doit être sanctionné "comme n'importe qui".
Non mais en l'occurrence il n'a pas eu de traitement de faveur.Si on était tous égaux face à la justice, ça se saurait
Tu mélanges un peu tout là. Djokovic a fait appel de la décision comme prévu dans la loi. Le juge qui doit statuer accorde le visa en signalant qu'il peut donc entrer sur le territoire et jouer. Le ministre de l'immigration dispose d'un espèce de droit de véto (après l'immigration en Australie c'est problématique) et veut l'exclure malgré que son visa soit validé. Si tu parles de différence de traitement lié à sa défense, c'est comme partout, les plus riches peuvent se payer une meilleure défense.
Non mais en l'occurrence il n'a pas eu de traitement de faveur.