Tesla

iDeq

Elite
Je confirme ! J’avais hésité mais je ne regrette absolument pas ! Et en vrai c’est encore mieux la couleur change en fonction de la luminosité et de l’angle c’est vraiment magnifique ^^

va falloir que je trouve une adresse pour une protection ppf je pense.
Be prepared pour le prix si tu fais le total
 

romaric47

Elite
Sur le nouveau modèle 3 (modèle de base) c’est réaliste de faire 300km sur autoroute (120kmh) d’une seule traite ?

quid en cas de mauvaise météo, etc c’est jouable ?
 

k o D

Elite
Sur le nouveau modèle 3 (modèle de base) c’est réaliste de faire 300km sur autoroute (120kmh) d’une seule traite ?

quid en cas de mauvaise météo, etc c’est jouable ?
Easy
 

iDeq

Elite
Facilement ? Sur une propulsion ?

La Y est moins efficiente que la 3 j'en conviens, mais si on ajoute en plus la mauvaise méteo (et là j'ai été vachement surprise de voir ma conso en revenant de liège samedi monter à 25kwh à 110 kmh pourtant avec 10°, pas compris).

Jouable, sans doute. De là à dire "facile" ? Vraie question vu que j'ai pas la 3 hein
 

k o D

Elite
Facilement ? Sur une propulsion ?

La Y est moins efficiente que la 3 j'en conviens, mais si on ajoute en plus la mauvaise méteo (et là j'ai été vachement surprise de voir ma conso en revenant de liège samedi monter à 25kwh à 110 kmh pourtant avec 10°, pas compris).

Jouable, sans doute. De là à dire "facile" ? Vraie question vu que j'ai pas la 3 hein
Bah donc, easy ;)
 

Saga

Et à propos de vieille truie, toi comment ça va ?
Bon ça commence bien :

  • Clignotant droit impossible a activer une fois sur 3
  • Tableau de bord mal fixe, tout tremble et ça fait un bruit infernal (le gars chez tesla etait gêné en regardant la video que j en ai fait)
  • Essuie glace en auto a la ramasse
  • Cameras tombent de manière aléatoire en panne
  • phare gauche en pane de façon aléatoire, a l’avant
  • Enjoliveurs qui tiennent pas
  • Demande de service via l app, aucun retour. J ai du aller sur place gueuler. Vehicule reçu il y a 7 jours…
 

iDeq

Elite
Bah donc, easy ;)
Easy pour moi c'est on regarde pas, on se prend pas la tête et on fait un A/R sans regarder

C'est pas tout à fait comparable avec ce que je décris :D

25 kwh sur une LR à 72 kwh de batterie, ça fait pas 300 bornes, et tout en roulant à 110 et calmement

300 bornes sur 500 possibles, c'est ce que j'appelle easy :p
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
Bon ça commence bien :

  • Clignotant droit impossible a activer une fois sur 3
  • Tableau de bord mal fixe, tout tremble et ça fait un bruit infernal (le gars chez tesla etait gêné en regardant la video que j en ai fait)
  • Essuie glace en auto a la ramasse
  • Cameras tombent de manière aléatoire en panne
  • phare gauche en pane de façon aléatoire, a l’avant
  • Enjoliveurs qui tiennent pas
  • Demande de service via l app, aucun retour. J ai du aller sur place gueuler. Vehicule reçu il y a 7 jours…
Merci pour le beta-test :D
 

Banshee

Maniaco-dépressif
Bon ça commence bien :

  • Clignotant droit impossible a activer une fois sur 3
  • Tableau de bord mal fixe, tout tremble et ça fait un bruit infernal (le gars chez tesla etait gêné en regardant la video que j en ai fait)
  • Essuie glace en auto a la ramasse
  • Cameras tombent de manière aléatoire en panne
  • phare gauche en pane de façon aléatoire, a l’avant
  • Enjoliveurs qui tiennent pas
  • Demande de service via l app, aucun retour. J ai du aller sur place gueuler. Vehicule reçu il y a 7 jours…
Tesla fanboy ON : mais c'est normal, t'exagères. Il y a des soucis sur toutes les voitures et marques.

Tesla fanboy OFF : c'est comme ça Tesla. Dans tes soucis, il y en a que tu ne règlera jamais. Comme les essuie glace auto avec la caméra. Tout le monde a le soucis parce que Tesla a décidé d'économiser un capteur de pluie à 2 balles. Pour les bruits de mobilier, fais gaffe car quand Tesla fixe un problème, 3 nouveaux apparaissent.
 

Zloup

Badger
Tesla fanboy ON : mais c'est normal, t'exagères. Il y a des soucis sur toutes les voitures et marques.

Tesla fanboy OFF : c'est comme ça Tesla. Dans tes soucis, il y en a que tu ne règlera jamais. Comme les essuie glace auto avec la caméra. Tout le monde a le soucis parce que Tesla a décidé d'économiser un capteur de pluie à 2 balles. Pour les bruits de mobilier, fais gaffe car quand Tesla fixe un problème, 3 nouveaux apparaissent.
Normal à ce prix? Une autre marque ça gueulerait non?
 

Banshee

Maniaco-dépressif
Normal à ce prix? Une autre marque ça gueulerait non?
Tesla fanboy ON : c'est la voiture la plus avancée en technologie et ils sont super compétitifs. Regarde d'ailleurs combien de véhicules ils vendent. Ils pourraient même vendre leurs voitures plus cher qu'elles partiraient sans problème. Et puis c'est des problèmes mineurs, le service center Tesla va les régler tu vas voir.

Tesla fanboy OFF : Non, c'est pas normal.
 

Saga

Et à propos de vieille truie, toi comment ça va ?
Tesla fanboy ON : c'est la voiture la plus avancée en technologie et ils sont super compétitifs. Regarde d'ailleurs combien de véhicules ils vendent. Ils pourraient même vendre leurs voitures plus cher qu'elles partiraient sans problème. Et puis c'est des problèmes mineurs, le service center Tesla va les régler tu vas voir.

Tesla fanboy OFF : Non, c'est pas normal.
ils vont la prendre en charge cette semaine et me passer un véhicule de remplacement.
 

max03

Elite
Bon ça commence bien :

  • Clignotant droit impossible a activer une fois sur 3
  • Tableau de bord mal fixe, tout tremble et ça fait un bruit infernal (le gars chez tesla etait gêné en regardant la video que j en ai fait)
  • Essuie glace en auto a la ramasse
  • Cameras tombent de manière aléatoire en panne
  • phare gauche en pane de façon aléatoire, a l’avant
  • Enjoliveurs qui tiennent pas
  • Demande de service via l app, aucun retour. J ai du aller sur place gueuler. Vehicule reçu il y a 7 jours…
Et même pas de problème d’alignement des panneaux de carrosserie ?
Pas de buée dans les phares ?
Pas de griffes ?

Franchement t’es difficile aussi
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX

k o D

Elite
Et une plaid pour véhicule de courtoisie ? :cool:
Ptdr s'ils font ca faudra des véhicules de courtoisie pour remplacer les véhicules de courtoisie accidentés.
 
  • Haha
Les réactions: FoX

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Bon ça commence bien :

  • Clignotant droit impossible a activer une fois sur 3
  • Tableau de bord mal fixe, tout tremble et ça fait un bruit infernal (le gars chez tesla etait gêné en regardant la video que j en ai fait)
  • Essuie glace en auto a la ramasse
  • Cameras tombent de manière aléatoire en panne
  • phare gauche en pane de façon aléatoire, a l’avant
  • Enjoliveurs qui tiennent pas
  • Demande de service via l app, aucun retour. J ai du aller sur place gueuler. Vehicule reçu il y a 7 jours…
Un iphone ?
 

Akabane

The Chemical Stig
C'est pas l'inverse avec les full élec? :D
Si si, en ville j'ai une conso de 17-19 kWh par 100 km, sur autoroute entre 21 et 36 (triste record ce week-end sans même rouler spécialement vite... Je pensais que c'était le froid mais il semblerait plutôt que ce soit le vent qui soit responsable)
Ça vient du fait que le freinage régénératif en ville permet de consommer beaucoup moins qu'une thermique en ville tandis que sur autoroute c'est l'aérodynamique pourrite qui fait qu'à plus grande vitesse on consomme +++ qu'en ville (la résistance de l'air n'évolue pas linéairement avec la vitesse)
C'est pour ça que les EQS ont une forme de suppositoire d'ailleurs ça leur permet d'atteindre des autonomies record
 

JetseX02

☁ Ad viem cum pura ☁
Si si, en ville j'ai une conso de 17-19 kWh par 100 km, sur autoroute entre 21 et 36 (triste record ce week-end sans même rouler spécialement vite... Je pensais que c'était le froid mais il semblerait plutôt que ce soit le vent qui soit responsable)
Ça vient du fait que le freinage régénératif en ville permet de consommer beaucoup moins qu'une thermique en ville tandis que sur autoroute c'est l'aérodynamique pourrite qui fait qu'à plus grande vitesse on consomme +++ qu'en ville (la résistance de l'air n'évolue pas linéairement avec la vitesse)
C'est pour ça que les EQS ont une forme de suppositoire d'ailleurs ça leur permet d'atteindre des autonomies record
Me semblait bien. Par contre, j'espère quand même que la 3 est plus efficiente que ta X :D
 
Haut