k o D
Elite
Tu le prend avec tiens !perso, l'avantage du Nuki c'est aucune visibilité depuis l'extérieur, mettre un lecteur d'empreinte donne l'info
Tu le prend avec tiens !perso, l'avantage du Nuki c'est aucune visibilité depuis l'extérieur, mettre un lecteur d'empreinte donne l'info
Yep. Ils sont nickel.Étonné que personne ne parle de la dernière maj et des phares adaptatifs.
Je dois avouer qu'ils fonctionnent bien ! Gros phares sur l'e19 et petites routes, aucun appel de phare !
Ces commentaires de jaloux à côté...
Non, ça c'est le bleu officiel Tesla.
allléééééé tu t'es bien fait ramener un jour par un poto scheilezat nan? c'est pareil.Je trouve pas ça si impressionant perso, quand on voit la liste d'erreur dangereuse, jamais je n'oserais me laisser conduire avec ce niveau de précision
philip lewis (@phil.lewis) on Threads
Tesla is recalling all 3,878 Cybertrucks that it has shipped to date, due to a problem where the accelerator pedal can get stuck, putting drivers at risk of a crashwww.threads.net
Cybertruck Turns Into Large Metal Brick After Going Through Car Wash
As one recent Tesla Cybertruck owner found out, even a car wash was able to defeat the 6,600-pound pickup.futurism.com
Ce qui est intéressant c'est qu'elle a quelques éléments distinctifs par rapport aux autres modèles, comme les sièges qui ont l'air pas mal du tout, des éléments de carrosserie en fibre de carbone et des jantes en monte décalée.La TM3 Perf est sortie :Voir la pièce jointe 113100
Au vu du drop d'autonomie, je suis content d'avoir misé sur la LR sans attendre celle-ci
Clairement je la trouve vraiment intéressante !Ce qui est intéressant c'est qu'elle a quelques éléments distinctifs par rapport aux autres modèles, comme les sièges qui ont l'air pas mal du tout, des éléments de carrosserie en fibre de carbone et des jantes en monte décalée.
Pour 7000 euros en plus, c'est déjà plus intéressant que l'ancienne qui n'apportait vraiment pas grand chose ... A conduire elle était assez chiante, je voyais pas l'intérêt par rapport à une LR (oui elle allait un peu plus vite, mais ça restait une voiture qu'on a pas vraiment envie de bousculer)
oui mais quand j’ai des appels l’avertissement sonore fonctionne pas correctement et c’est pas posé H24 devant moi donc ça m’empêche pas de m’en prendre surtout à bxl avec leur 30km/hWaze.
Moi coyote sur le tableau de bord même pour aller chercher le pain le dimanche. C’est efficace avec waze en complément.Y a que moi qui se prends plus de prune depuis le passage à tesla ? Avant j’en prenais une par an avec thermique 125ch manuel, ici j’en suis à 6-7 en 8 mois j’en ai marre pourtant je fais attention.
‘Certains d’entre vous utilisent encore coyote en 2024 ? Ça dit quoi ? Je vois quand même encore 179€/an mais au final c’est un gros pv.