Papanowel
Kiwi
J'ai été le voir il y a quelques jours en VO et je dois dire que je ne suis pas déçus.
C'est pas en examinant la carcasse de l'appareil qu'ils ont pu le dire, mais en regardant dans une sorte de listing. Là ils voient la trace d'une réparation logicielle du pilotage automatique par Bruce Wayne.Gros truc que j'ai pas compris relatif au pilotage automatique: il aurait activité l'auto pilot, s'éjecte tandis que le Bat emporte la bombe plus loin et explose.
Donc le Bat est détruit.
Comment les techniciens de Fox peuvent déterminer que le pilotage automatique était fonctionnel alors ?
Non, pas le seul! C'est ce que j'expliquais... ! Y'a même le fameux site web que j'ai mis 'Putain...
Ce film est une claque...
Mais ... Marion Cotillard est vraiment pourrie... Rolalalaaa ... J'etais le seul à rire comme un quand
Elle créve ...
C'est pas possible un jeu d'acteur aussi naze ...
http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/ Toi aussi meurs comme marion concon...
Vu et adoré, sauf pour Cotillard et aussi pour un autre aspect du film:
Bordel, y a que moi choqué pour Robin? Le premier Robin dans les DC Comics était Grayson, fils de parents trapéziste qui meurent dans une chute mortelle lors d'une représentation. J'ai adoré le rôle joué par Blake, mais pourquoi diable se sentir obligé de lui filer le rôle de Robin après? Enfin rien d'officiel, mais le type sait que Wayne = Batman, est invité dans la batcave et répond au nom de Robin, ca me paraît obvious. L'idéal aurait été de mettre directement Grayson dans le film depuis le début, ou alors de tenir Blake éloigné de la batcave...Ca m'a un peu étonné ce choix pas du tout en accord avec le comics (ou alors j'ignore qqchose )
Bah les spoils ne me derangent pas mais bon j'imagine que ca doit bien faire chier une revelation pareille avant d'aller voir le film.Désolé, je ne le ferai plus!
Vrai, mais l'histoire de Grayson est particulièrement chaotique et bordélique dans le flux des comics; selon les auteurs, les décennies, les "biographies" fictionnelle, les reboots, etc. On est d'accord qu'il n'y a pas qu'un seul Robin. Robin est une fonction plus qu'un personnage unique. Grayson quittera le costume de Robin pour endosser celui de Nightwing, et plus tard, prendra(it) la relève de Batman. Entre temps, d'autres gars deviennent Robin.
Ce qui est effectivement étrange, comme tu dis, c'est que Blake semble être considéré comme le Robin "originel", celui qui donne sont nom à l'acolyte de Batman.
Mais bon, Nolan ne tiens de toute façon pas à respecter à la lettre le Comics, il suffit de voir l'histoire de Bane pour s'en rendre compte. (Bane à lui aussi plusieurs plusieurs genèse alternative, mais la genèse canon du comics voudrait qu'il soit une expérience de type super-soldat avec une drogue stéroïdienne qu'il est forcé de s'administrer régulièrement)
Bha heu pas vraiment...Faut quand même respecter un minimum je pense. Tu peux pas sortir que Bruce Wayne est un orphelin pauvre n'ayant jamais connu ses parents et qui décide de combattre le crime parce que les ghetto, c'est pas cool...OSEF des Comics ...