Till0u
Duratec powa!
c jms qu'un copié collai de CS mdr zon juste rajouté des zombi
c jms qu'un copié collai de CS mdr zon juste rajouté des zombi
Ouais, puis le matos est quand même très avancé...il a l'air vachement bourrin au vu des screens ! après a surveiller il peut être une bonne surprise pour cette fin d'année
Tu veux dire quoi par la? avec les customisations des armes? Apparement on pourra beaucoup customiser les armes, ce que je trouve pas mal ! Mais là ce sont déjà des stuffs super rare ( apparement.. ) vu que les armes et munitions seront super rare. J'espère que c'est juste pour montrer les screens :]
+1, dans notre camps à DayZ, j'ai full arme militaire, ce que je trouve un peu facile à trouver (même si beaucoup proviens des camps de joueurs). Ici aux vues des screens, ça semble pareil si pas pire...Bah oui super rare, mais à chaque screen qu'on voit c'est du matos militaire pas très courant quoi. C'est aussi un problème de DayZ je trouves, trop de matos militaire. Je préfèrerais avoir des armes plus courantes et moins puissantes mais que tu peux customiser avec les moyens du bords, par exemple en te construisant un silencieux de fortune ou coller un couteau sur l'arme. Avec une durée de vie pour ces équipements, le tape de la baïonnette qui claque ou le silencieux détruit.
a moins d avoir un decathlon dans le neighborhood je vois pas cmt ca pourrait être commonCrossbow - relatively common
Oui . Après avoir annoncé autant de bonnes choses j'espère qu'ils ne vont pas se planter!On verra bien sûr une fois le jeux/BETA sorti, mais tu seras d'accord que les screens n'illustrent pas vraiment ce que disent les devs.
a moins d avoir un decathlon dans le neighborhood je vois pas cmt ca pourrait être common
on parle des usa en général ou même canada...Toi t'as jamais mis les pieds dans un Bass Pro Shop.
si faut attendre h24 pour jouer apres etre tuer...@+ les cocoDevelopers Diaries - All about game systems a dit:When you create new survivor you must select one the two gameplay modes - Normal and Hardcore. Once mode selected and character have been created you won't be able to change play mode.
Both normal and Hardcore characters will be playing on same servers, and there'll be no visual differences between those characters. Ie - you can't say who's playing Hardcore or Normal just by looking on them.
There'll be special servers that are reserved for Hardcore survivors only. Those servers will be exactly same as other public servers, but they will feature spawns of rare weapons and items, not available on "mixed" servers.
There'll be separate leaderboards for Normal and Hardcore characters. This will ensure that players who choose to play in Hardcore mode will be rewarded for their dedication.
Main difference between two modes comes at how death of the character is handled. In both modes when you die, you lose your backpack. But in case of Hardcore mode your death will be also permanent for your character - ie character with all of his stats, etc will be deleted. You'll have to create new character and start from the beginning - spawning at initial zones, with all skills/trainings gone, etc.
Normal characters on other hand will be just put into "lockdown" for certain period of time - we're testing how long it'll be, for now that time is set to 24 hours of real world time. Once "revived" your character will be able to continue to play from approximately same location where he died, all hist skills/stats will remain same.
We're discussing right now if there'll be other differences between those two game modes, and here's list of what we want to try ( but not sure if it'll go into final game or not ) :
Other Hardcore mode features :
- Gain Experience faster
- gun crosshair is not rendered, ie need to use aim mode and real ironsights or optics to aim
- Information about how many bullets left in magazine is not displayed
- slightly different Skill Tree