Durango
Six-Roses Jack
Yup. Et encore, les Souls ont leurs problème aussi. Les gens se touchent dessus parce que le système de combat est assez punitif, mais au delà de ça, c'est pas parfait non plus. Le système de combats des Souls (en tout cas DS 1 et 2) présente quand même quelques avantages: Plus de diversité dans les builds (ce qui est plus dur à faire avec un personnage prédéfini comme Geralt), un plus grand panel au niveau du move set, ce qui augmente encore la diversité, plus de pattern d'ennemi, et un timing plus rigoureux sur les parades.
Mais au delà, il a des défaut commun avec The Witcher 2/3: Tu peux abuser des roulades qui comportent en plus des iframes, par exemple.
Et Dark Souls 1/2 (peut-être aussi les autres, mais j'ai joué qu'a ces deux là) ont de gros problèmes non seulement de hitbox (atroces par moment) mais aussi de collisions et d'IA, avec des ennemis brainless qui te touchent à travers des murs ou ton personnages qui fait presque du rubber-banding parce que l'attaque est enregistrée trop tard.
On aime les -Souls parce qu'ils sont gratifiant, parce que malgré tout le système de combats est plus souple et plus varié, mais il n'est pas parfait et je pense pas qu'on puisse dire que celui de TW3 soit à la ramasse. Pour moi, il est clairement dans la moitié supérieure du panier niveau RPG (l'équilibrage reste cependant aux chiottes, certains signes sont beaucoup trop fumés, et je regrette le fait que la prise des potions sont instantanée, des animations comme dans le 1 ou une anticipation comme dans le 2 était plus immersive)
Mais au delà, il a des défaut commun avec The Witcher 2/3: Tu peux abuser des roulades qui comportent en plus des iframes, par exemple.
Et Dark Souls 1/2 (peut-être aussi les autres, mais j'ai joué qu'a ces deux là) ont de gros problèmes non seulement de hitbox (atroces par moment) mais aussi de collisions et d'IA, avec des ennemis brainless qui te touchent à travers des murs ou ton personnages qui fait presque du rubber-banding parce que l'attaque est enregistrée trop tard.
On aime les -Souls parce qu'ils sont gratifiant, parce que malgré tout le système de combats est plus souple et plus varié, mais il n'est pas parfait et je pense pas qu'on puisse dire que celui de TW3 soit à la ramasse. Pour moi, il est clairement dans la moitié supérieure du panier niveau RPG (l'équilibrage reste cependant aux chiottes, certains signes sont beaucoup trop fumés, et je regrette le fait que la prise des potions sont instantanée, des animations comme dans le 1 ou une anticipation comme dans le 2 était plus immersive)