Alors pour répondre à la volée à tes questions:
- Non qu'une seule carte/joueur. Trop easy sinon
- Je ne revendais pas les épées purement "unique". Mais c'est propre à moi ça, j'aime pas revendre au premier pequenot du coin une lame légendaire, qui m'a été offerte par la dame du Lac après une quête éreintante. A terme, tu trouves aussi bien trop de thunes que de matériel de craft imo. Après dans les RPG je suis toujours méga prudent à ne pas dilapider ma monnaie sur la première lame du jeu vendue par un pécore. D'ailleurs je le fais quasi jamais, car souvent à peine achetée (à prix d'or), tu trouves rapidement mieux plus tard de manière générale. Je préfère mettre l'argent sur les matériaux afin de craft mes propres lames.
- Les recettes de craft sont souvent "aléatoires". Te faut looter des coffres ("?" sur la map) gardé par des bandists/monstre. Tu finiras par tomber dessus. De mémoire, me semble pas que les recette soit localisée à un point fixe sur la map (sauf exception). Tu peux aussi en buy chez les marchands de mémoire.
- Pour l'arbre de talent, j'ai fais un run full combat sur mon premier perso. Mais j'ai pas cherché à optimiser honnêtement. J'ai joué en difficile ("Blood and Broken Bones" je crois) sur ce run et j'ai jamais vraiment galéré je trouve. La "tornade" de coups que tu donnes avec ta jauge d'adrénaline est aussi belle que peu efficace haha mais c'est stylé donc ça me va. J'ai surtout bien maxé le Quen (le plus important des signes) et un peu de Aard/Igni en parallèle (+ le Axi pour le côté "unlock d'option de dialogues").
Si tu as B&W (ce que tu as dans la GOTY), tu pourras faire un arbre plus complexe. Certains signes deviennent grave cool. J'ai eu à la fin un Aard qui faisait un dégât de zone autours de toi + gelait les ennemis. Du coup j'plongeais dans la mêlée, tournoyais dans ma danse de lame mortelle, puis une fois overrun, un petit Aard de zone pour me dégager suivi d'un Quen avec option "chaque coup pris = regain de santé". C'était clairement OP.
Sur mon second run (Marche de la mort), j'ai essayé de jouer un peu plus Signes et Potion mais pour tout te dire, à part au tout début, j'ai pas souvenir d'avoir galéré non plus (et je suis à Skellige).
Le combo spy/medic au Gwent pour bleed en face, c'est la base
Sinon sur la fin, j'étais en full combo armure du loup. Parce que putain, elle est MEGA PUTAIN DE CLASSE. Et c'est tout. Elle pourrait avoir 0 stat que je la porterai encore haha