D'un autre côté, regarde plutôt ce qui est autre que la modélisation des caisses à GT4, crois moi, il est loin d'être si beau que ça
Et on peut vraiment pas dire qu'il y ait beaucoup à calculer (aucun arbre 3d, simples ombres, aucun spectateur en 3d, etc... c'est globalement très vide), le gros potentiel de ce type de jeux c'est le nombre de voitures/circuits, le temps énorme que t'y passes afin de pouvoir le terminé... De plus, niveau réalisme, un tel jeu je le vois pas réaliste tant qu'il y a aucune gestion des dégâts, et la jouabilité, je dirais que c'est à 70-75% du réalisme... Enthusia Professional Racing par contre est réaliste à 80%, si pas 85% (le manque de la gestion des dégâts fait beaucoup ici également), mais le jeu est peut-être "moins complet" pour certains, les connaisseurs savent pourquoi, d'ailleurs, il y a toute une comparaison entre la physique du jeu et en vrai, le tout en vidéo, c'est bluffant comme ils ont refait ça parfaitement
Et les Toca Race Driver ont JAMAIS été une simulation "réaliste". Faut le prendre comme il est, c'est un très bon dosage entre l'arcade et la simulation, c'est sûr que si graphiquement le moteur reste tel quel à sa sortie, il risque d'être un peu mal perçu mais de toutes façons, y'a pas à se baser sur une démo sortie précipitemment plus de 4 mois avant