Sig le Troll
Vî Troll
Vous avez eu le chômage, ça doit faire dans les 1000 balles, non?Idem. Ça plus la perte de salaire... Bon, on a économisé sur les resto
Vous avez eu le chômage, ça doit faire dans les 1000 balles, non?Idem. Ça plus la perte de salaire... Bon, on a économisé sur les resto
Je comprends pas ta question... On a reçu plus que 1000 balles de chomage je pense. Bref je sais pas trop car son employeur payait l'écart avec le salaire normal.Vous avez eu le chômage, ça doit faire dans les 1000 balles, non?
C'était une question un peu rhétorique, vous ne retouchez pas en impôts, vous avez touché en chômage (sans doute plus qu'avec les impôts).Je comprends pas ta question... On a reçu plus que 1000 balles de chomage je pense. Bref je sais pas trop car son employeur payait l'écart avec le salaire normal.
Le beurre, l’argent du beurreC'était une question un peu rhétorique, vous ne retouchez pas en impôts, vous avez touché en chômage (sans doute plus qu'avec les impôts).
Donc, l'un dans l'autre, on s'y retrouve.
Les gens se plaignent de l'absence de prévoyance. Le gouvernement a amené cette mesure comme un cadeau puis, derrière, boum, le bâton.C'était une question un peu rhétorique, vous ne retouchez pas en impôts, vous avez touché en chômage (sans doute plus qu'avec les impôts).
Donc, l'un dans l'autre, on s'y retrouve.
Non mais c'est sur, j'ai perçu l argent que je devais recevoir. Mais je préfère quand on te retiré directement un montant correct et que ce que tu retouches est lié à ton prêt hypo, les enfants, etc. Bref, rien de grave, mais j'ai été un peu déçu.C'était une question un peu rhétorique, vous ne retouchez pas en impôts, vous avez touché en chômage (sans doute plus qu'avec les impôts).
Donc, l'un dans l'autre, on s'y retrouve.
+ de la démagogie qu'une erreur pour le coup…La belle erreur du gouvernement, une nouvelle fois. Tout dans l'immédiateté sans aucune anticipation "Faisons croire aux gens qu'ils ne perdront rien durant leur chômage temporaire" deux mois plus tard "n'adaptons pas les impôts et ne disons rien sur la réduction du précompte lors du chômage temporaire. Ça passera crème".
C'est pas au gouvernement à expliquer mais au département RH/finance a faire la communication, nous ils ont donné la possibilité d'etre imposé plus pour palier à la différenceLa belle erreur du gouvernement, une nouvelle fois. Tout dans l'immédiateté sans aucune anticipation "Faisons croire aux gens qu'ils ne perdront rien durant leur chômage temporaire" deux mois plus tard "n'adaptons pas les impôts et ne disons rien sur la réduction du précompte lors du chômage temporaire. Ça passera crème".
Une entité, responsable pour la situation, vs des milliers de départements RH...C'est pas au gouvernement à expliquer mais au département RH/finance a faire la communication, nous ils ont donné la possibilité d'etre imposé plus pour palier à la différence
L'info était dispo, à tout temps. Faut arrêter de pleurnicher. La communication au sujet du précompte des allocations chômages COVID est passée maintes fois au JT, l'info est dispo sur le site de la CAPAC/syndic, ca a été largement diffusé et disponible. Si les gens ne se renseignent pas et ne se responsabilisent pas, c'est pas la faute au gouvernement.. je rêveUne entité, responsable pour la situation, vs des milliers de départements RH...
ça aurait été tellement logique que le gouvernement soit transparent là dessus, car donner un coup de main d'un côté pour te mettre la tête sous l'eau de l'autre, c'est vraiment pas cool.