Fish
Bouillant même !
Ahhhhh les semi conducteur encore une fois une source hyper connue de panne c'est bien connu. personnellement en électronique je n'ai pour ainsi dire jamais vu de panne de matériel sur du semi conducteur si ce n'est de la ram. Bien avant ca tu auras dans 99,9% des cas un condensateur qui aura laché (tu vois ces petit condensateur en céramique multicouche qui crament pour un rien ????
C@n tu viens faire de ta gueule en disant que du low cost c'est forcément pas fiable on te prouve le contraire avec des fait (l'analogie avec les voiture c'est toi qui l a faite pas nous)
Tu viens dire que skoda c'est pas VW alors qu'en terme de fiabilité et de robustesse c'est la même chôse c'est juste 2 3 plastique qui change et la forme de la carrosserie. Je te parle de mon vécu Audi qui reste normalement le fleuron de VW en terme de qualité de fabrication (un peu le WD de chez WD quoi) ce qui prouve qu'avoir LA marque n'est pas un gage de fiabilité que du contraire.
ps: le mauvais pilote roulait beaucoup plus comme un sauvage dans sa skoda que dans son audi. et si je suis un si mauvais pilote pourquoi ma skoda censée être moins fiable (ben oui low cost = moins fiable) ne me pose aucun problème alors que mon AUDI haut de gamme full option n'arrete pas de me poser des problèmes ????
quand on leur dit :
- prenez ce bon NAS avec raid à baie hotswap 499€ monsieur c'est ce qu'il vous faut
- oui mais vous avez pas moins cher ?
- si alors vous avez celui ci monsieur un beau WD world edition raid 299€
- oui mais vous avez pas moins cher
- si monsieur celui ci iomega prestique raid 199€
- et moins cher car c'est vraiment que pour du stockage
- voici monsieur un WD element 149€
- mais c'est vraiment occasionnel pour stocker 2 3 fichier
- tiens voila ta merde dane elec connard arrete de me casser les couilles et tu viendras pas te pleindre quand il clamsera
Tu parle comme si le vendeur fait le choix a la place du client. faut pas déconner tu connais rien de la vente et tu viens ouvrir ta gueule. tu as vu que le coté ou le client d'office accusera le vendeur pour que le magasin et en l’occurrence toi se sente coupable et accepte de lui corriger SON erreur.
Mais bon tu connais tout toi Si tu savais le nombre de fois où j'ai du venir moi même au SAV car vous étiez incapable de dire non a un client ....
C@n tu viens faire de ta gueule en disant que du low cost c'est forcément pas fiable on te prouve le contraire avec des fait (l'analogie avec les voiture c'est toi qui l a faite pas nous)
Tu viens dire que skoda c'est pas VW alors qu'en terme de fiabilité et de robustesse c'est la même chôse c'est juste 2 3 plastique qui change et la forme de la carrosserie. Je te parle de mon vécu Audi qui reste normalement le fleuron de VW en terme de qualité de fabrication (un peu le WD de chez WD quoi) ce qui prouve qu'avoir LA marque n'est pas un gage de fiabilité que du contraire.
ps: le mauvais pilote roulait beaucoup plus comme un sauvage dans sa skoda que dans son audi. et si je suis un si mauvais pilote pourquoi ma skoda censée être moins fiable (ben oui low cost = moins fiable) ne me pose aucun problème alors que mon AUDI haut de gamme full option n'arrete pas de me poser des problèmes ????
et on te dit qu'un disque dur même de marque ne sera pas forcément plus fiable t'es con ou quoi ???Et je te rappelle que je parlais du fait qu'un vendeur te vend un truc low cost pour mettre des photos de famille hyper importante. C'est le genre de truc débile que font les vendeurs au mm.
quand on leur dit :
- prenez ce bon NAS avec raid à baie hotswap 499€ monsieur c'est ce qu'il vous faut
- oui mais vous avez pas moins cher ?
- si alors vous avez celui ci monsieur un beau WD world edition raid 299€
- oui mais vous avez pas moins cher
- si monsieur celui ci iomega prestique raid 199€
- et moins cher car c'est vraiment que pour du stockage
- voici monsieur un WD element 149€
- mais c'est vraiment occasionnel pour stocker 2 3 fichier
- tiens voila ta merde dane elec connard arrete de me casser les couilles et tu viendras pas te pleindre quand il clamsera
Tu parle comme si le vendeur fait le choix a la place du client. faut pas déconner tu connais rien de la vente et tu viens ouvrir ta gueule. tu as vu que le coté ou le client d'office accusera le vendeur pour que le magasin et en l’occurrence toi se sente coupable et accepte de lui corriger SON erreur.
Mais bon tu connais tout toi Si tu savais le nombre de fois où j'ai du venir moi même au SAV car vous étiez incapable de dire non a un client ....