Tarouk
Homo Sapions
Mr Hurricane?
Il est passé dans une autre dimension c'est tout ...Apparemment, le pilote d'un autre vol qui passait non loin de la zone où ont été retrouvés les débris à déclarer avoir vu, au loin : "Soudain, nous avons observé au loin un éclat fort et intense de lumière blanche, qui a suivi une trajectoire descendante et verticale et qui s'est dissipé en six segments"
Vu que l'heure et le lieu concorde à peu près, l'hypothèse de l'explosion d'une bombe à bord de l'avion est relancée...
Je me demande si on saura un jour ce qu'il s'est réellement passé ...
Je te conseille "Nimitz, retour vers l'enfer"Moi je dis qu'un avion de 1955 a traversé un portail temporel et s'est retrouvé en 2009 (vous savez, orages, éclairs, gigawatts tout ça). Il est ensuite entré en collision avec l'Airbus et tous deux se sont écrasés au fond de l'océan.
Il faudrait consulter les archives de 1955, voir si y a pas un avion qui a disparu au même endroit.
c'est sur que tu ne pourras jamais être un crash aérien ... c'est plutot difficileON ne sera jamais ce qu'il c'est passer.
Je remarque que c'est l'excellent Snut qui nous croquait l'actualité sur Gamerz: toujours aussi bon, il a été promu chez pcinpact.
Je me souviens avoir entendu dire qu'il y avait des débris qui flottaient sur 6 km.Et ce que je ne comprends pas, on entend le ministre et le général de l'armée dire que les débris proviennent d'une partie de la soute à bagage, ils disent que ce sont des pièces d'Airbus et là on dit que ce ne sont que des pièces en bois, c'est étrange tout ça... Un étouffement de l'affaire dû en fait à un avion mal entretenu et qu'ils auraient peur de découvrir ?
lololol, bah, c'est le rôle des médias, abrutir le peupleLes médias se sont trop emparré de l'histoire et y vont de rumeurs non confirmées. Du coup on entend de tout.
Et la j'en reviens pas, le soir qui joue a son RTL: "les requins, un problème supplémentaire pour retrouver les éventuels survivants" comme titre d'article.
Allo plz
Question con: je me demande pourquoi on n'a jamais inventé de boîtes noires flottantes. Je sais pas moi, genre avec une bouée qui se gonfle automatiquement après une immersion prolongée. Ce serait plus intelligent que de les laisser couler à 4000 m de fond.Je me souviens avoir entendu dire qu'il y avait des débris qui flottaient sur 6 km.
Les premier repêché ne sont peut-être pas de l'avion, mais ça ne veut pas dire que les autres ne le sont pas.
ça a déja été envisagé figure toi, mais de tête yavait un probleme qui fait qu'on avait pas réussi a mettre un truc au point qui marchait correctement, j'sais plus trop pourquoi ça doit être sur internet.Question con: je me demande pourquoi on n'a jamais inventé de boîtes noires flottantes. Je sais pas moi, genre avec une bouée qui se gonfle automatiquement après une immersion prolongée. Ce serait plus intelligent que de les laisser couler à 4000 m de fond.
Bon maintenant je ne connais pas les dimensions ni la taille de ces boîtes noires (je sais même pas à quoi ça ressemble :-D). C'est donc bel et bien une question con, n'empêche que j'aimerais qu'on me réponde