078 15 05 65. C'est un robot qui te guide.head _ a dit:non non, d'apres l'exemple qu'ils montrent, c'est le numéro client de la facture :? arf, faudra que j'attende de récuperer ce maudit papier donc!
078 15 05 65. C'est un robot qui te guide.head _ a dit:non non, d'apres l'exemple qu'ils montrent, c'est le numéro client de la facture :? arf, faudra que j'attende de récuperer ce maudit papier donc!
c'est le buthead _ a dit:punaise, galère leurs trucs à la con faut vraiment le vouloir leur domaine gratos!
Grande nouvelle :twisted:head a dit:bah avec moi c'est raté je l'ai, na!
head a dit:je l'ai eu mais ce fut long et pénible! après avoir fait la demande pour le nom de domaine (24h pour l'activation apres réception du mail de confirmation), il faut faire une demande pour lier le nom de domaine à l'espace web (les 50 pauvres Mo)... hé oui, c'est pas automatique comme ils le prétendent! une fois la demande faite, il faut encore attendre... jusqu'à 72h bref, entre la commande, et le site.net lié à l'hébergement, faut compter minimum 4 jours!
J'ai eu le meme soucis... et sans m'enerver, j'ai prix mon téléphone et un webmaster de skynet m'a répondu qu'il y avait beaucoup d'inscriptions et qu'il faillait juste être patient...Loki a dit:Après avoir essayé avec la facture des parents qui était sous la main, et donc leur accès j'ai même pas pu me logger dans mon comte alors que je venais de le créer... Ca commencait fort.
En fait c'est un service qu'il te propose EN PLUS :roll: Si tu juges ton provider a la qualité des cadeaux qu'il te fait, on est pas sorti de l'auberge... encore un désagrément qui me donne envie de changer de provider.