le level avec les grafitis, moi qui fait un peu d'UE5, j'ai vu un tuto faire par un indien (qui fait des tutos UE5) pour faire un level qui ressemble très fort a celui la.
je suis près a parier que le gars qui a fait ca à vu ce tuto dont je parle.
Avec tout mon respect pour le gars, mais comme l'ont dit quelques personnes dans le thread, obtenir ce rendu n'est pas hyper compliqué . Disons que quelqu'un qui a quelques mois de pratique de UE5 peut faire quelque chose de ressemblant globalement, sans trop regarder dans les coins.
COmme tout, le diable est dans les détails, vous avez très vite un effet waw dans UE5 ( une texture de carrelage du store sur un cube est c'est deja épatant) par contre si tu fous ta tête sur le carrelage c'est moche, si tu world aligne-pas c'est moche, c'est moche aux changements de texture, etc.
Le level qu'on voit applique également couche sur couche pour cacher la misère, l'usage de grafitti est typique pour ca (il faut par contre un matos de fou pour faire le render et sauf s'il sort son jeu pour les rtx4080+ personne n'aura ce rendu en pratique)
UE5 tu as vite un truc qui render super bbien, mais ca fait pas un jeu. Et la UE5 c'est un cauchemar de sortir un moteur de jeu qui soit autre chose que le truc par défaut. Dès qu'il faut programmer, je peux vous dire qu'on voit la différence entre un indépendant et un studio.