Zloup
Badger
l'esclavage est aboli, mais ne s'applique pas aux prisonniersAh oui dans des camps de travail !
oh wait
l'esclavage est aboli, mais ne s'applique pas aux prisonniersAh oui dans des camps de travail !
oh wait
chose qu'on oublie, c'est qu'un illégale, ne paie pas d'impôts et diverses cotisations que ca soit aux us ou ici.Ce n’est pas pour être violer, tuer, exploiter. Comme j’ai dit on peut vouloir plus d’immigration légale pour des personnes qui seraient persécutées, fuyant des guerres ou des violences. Mais faut leur donner un cadre de protection légal pas qu’ils retrouvent la même misère et la même peur.
‘Pour qu’ils puissent avoir un logement, un boulot payé normalement, l’accès aux soins et à la justice.
Mais franchement l’excuse de » l’uber eat « ou des vendanges j’en peux vraiment plus.
Il veut jouer à celui qui a la plus grosse, le gars aux talonnettes en disant qu'il mesure 1m90 alors qu'il fait 1m80 (j'ai vu ça tourner sur reddit/X, aucune idée si c'est vrai mais ça serait pas déconnant vu que son utilisation de maquillage)
En quoi l’Union devrait s’en mêler ? Enfin, sur quelle base ? C’est la souveraineté du Danemark, et Trump n’a pas (encore) menacé d’envahir le Groenland.
D'où la blague que quelqu'un avait fait sur les RS : "Orange is really the new black".D'ailleurs c'est le second président de couleur des USA, vu sa teinte orangée permanente
Le Danemark tout petit vs la première puissance mondiale, l'UE a son mot à dire je trouve vu l'adhésion du Danemark, le Groenland est indépendant ou 'appartient' au Danemark?En quoi l’Union devrait s’en mêler ? Enfin, sur quelle base ? C’est la souveraineté du Danemark, et Trump n’a pas (encore) menacé d’envahir le Groenland.
C’est un pays constitutif, mais je ne sais pas jusqu’à quel point le Groenland est relié au Danemark.Le Danemark tout petit vs la première puissance mondiale, l'UE a son mot à dire je trouve vu l'adhésion du Danemark, le Groenland est indépendant ou 'appartient' au Danemark?
c'est le même concept que l'écosse et l'angleterre dans le Royaume UniSuffit de regarder l’exemple du Brexit et des pays constitutifs du Royaume-Uni...
C’est exactement mon pointc'est le même concept que l'écosse et l'angleterre dans le Royaume Uni
Justement, si...chose qu'on oublie, c'est qu'un illégale, ne paie pas d'impôts et diverses cotisations que ca soit aux us ou ici.
Yes, undocumented immigrants in the United States do pay taxes. Here are a few points to consider:
1. **Income and Payroll Taxes**: Many undocumented immigrants have income and payroll taxes deducted from their wages.
2. **Individual Taxpayer Identification Number (ITIN)**: Those without a Social Security Number can use an ITIN issued by the IRS to file their taxes.
3. **Sales and Property Taxes**: Like everyone else, undocumented immigrants pay sales taxes on goods and services and property taxes if they own property or indirectly through their rent.
4. **Limited Benefits**: Despite paying taxes, undocumented immigrants often receive few tax benefits and are ineligible for programs like Social Security and Medicar.
In essence, undocumented immigrants do contribute to the tax system, although they typically receive fewer benefits compared to U.S. citizens.
Ah étonnant l'inverse de chez nous ou c'est impossible d'avoir un job déclaré si t'as pas des papiers en règle.Justement, si...
C'est un peu caricatural...Vous etes vraiment entrain de dire qu’on a besoin d’illégaux pour pouvoir moins les payer et faire des boulots ingrats où les lois des protections des travailleurs ne sera pas respecté ? Avec des filles qui sont violer en toute impunité et qui ne porteront jamais plainte car auront peur d’être renvoyer dans leur pays?
Avec des filles qui sont prostitué car on leur a fait miroiter un monde meilleur qui n’existe pas.
Avec des garçons qui tombent dans les gangs pour finir de payer le passage de la famille avec une espérance de vie de moins de 25 ans.
Réaction à chaud: qu'on l'envoit chier et qu'on s'y oppose tous (ou ceux qui veulent, mais je suis pour une réaction de la Belgique).
Il a déjà menacé deux fois hein. Il a bien stipulé que si nécessaire, il pourrait y avoir recours à la force pour le Groenland et pour le Canal de Panama. J'imagine qu'au téléphone il n'a pas du tempérer cette approche.En quoi l’Union devrait s’en mêler ? Enfin, sur quelle base ? C’est la souveraineté du Danemark, et Trump n’a pas (encore) menacé d’envahir le Groenland.
C’est le cas, non ?Il a déjà menacé deux fois hein. Il a bien stipulé que si nécessaire, il pourrait y avoir recours à la force pour le Groenland et pour le Canal de Panama. J'imagine qu'au téléphone il n'a pas du tempérer cette approche.
Je répète: le mec menace un pays ALLIE membre de l'OTAN dont lui même fait partie. Et on regarde nos chaussures.
Bien sûr que l'UE doit s'en mêler. Ne rien dire c'est juste donner le signal clair que l'UE c'est une organisation de petit zgeg qui servent à rien
Techniquement oui.C’est le cas, non ?
Du coup si Trump engage des forces armées au Groenland, on peut activer un article 5 ?
Comme la fameuse triple-Alliance et… OH WAITTechniquement oui.
Sauf qu'en théorie, le principe de créer une alliance c'est de pas avoir la situation où un allié attaque un autre...On est sur une autre planète.
Anyway on fera rien: sans les USA, l'OTAN vaut même pas 40% de sa force et ce serait le bordel.