Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Je m'excite plus, franchement, ils deviennent pitoyables les deux. Si ce n'était pas les USA, ça serait risibles.
Je peux venir aussi ?Je t'invite à essayer sur la mienne.
Ma réponse sera pertinente et mesurée![]()
Si au moins t'étais directement dans les zones de gouvernance pour nous dire ça...Plus je vous vois péter un cable, plus je me sens rassuré quant à l'avenir.
alors on peut parler en privé d'accred si tu veux, mais avoir une accréditation dans un cadre précis ne t'autorise pas a faire n'importe quoi.Pas comme s´il avait déjà une accréditation secret défense via ses contrats avec SpaceX
Ah bien sûr, je dis pas le contraire. Mon commentaire allait dans le sens « c’est deja dingue qu’il ait une accred secret défense »alors on peut parler en privé d'accred si tu veux, mais avoir une accréditation dans un cadre précis ne t'autorise pas a faire n'importe quoi.
Et l'Atomal est bien plus haut et limité qu'un "secret"
Plus on te voit rassuré sur ce qu'il se passe aux US, plus on se dit que l'étiquette de pro-fascisme, raciste et anti-lgbt que certains te collent n'est finalement pas si usurpée que çaPlus je vous vois péter un cable, plus je me sens rassuré quant à l'avenir.
Oui mais quand tu vois avec quelle facililté il a accès à des données sensibles pour une personne qui n'a aucun poste officiel dans l'administration Trump, c'est très inquiétant pour la suite.alors on peut parler en privé d'accred si tu veux, mais avoir une accréditation dans un cadre précis ne t'autorise pas a faire n'importe quoi.
Et l'Atomal est bien plus haut et limité qu'un "secret"
à mais ça on le sait depuis longtemps, maintenant plus de gens ont ouvert les yeuxPlus on te voit rassuré sur ce qu'il se passe aux US, plus on se dit que l'étiquette de pro-fascisme, raciste et anti-lgbt que certains te collent n'est finalement pas si usurpée que ça![]()
Alors il a un poste dans l'administration, mais pas confirmé par le Senat ni le congres, et c'est ça qui est fou. Il fait plus de dégats qu'un ministre ("Secretary of") alors qu'il n'est pas validé dans le posteOui mais quand tu vois avec quelle facililté il a accès à des données sensibles pour une personne qui n'a aucun poste officiel dans l'administration Trump, c'est très inquiétant pour la suite.
oui mais un poste qui n'a rien d'officiel, il ne dois pas passer par une approbation du sénat. Vraiment c'est complètement ouf ce trucAlors il a un poste dans l'administration, mais pas confirmé par le Senat ni le congres, et c'est ça qui est fou. Il fait plus de dégats qu'un ministre ("Secretary of") alors qu'il n'est pas validé dans le poste
Y a rien de vraiment logique. Un jour Trumpy decide de placer un/une de ses bros à un poste important, le lendemain il ferme son département sur un coup de tête. Si ça se trouve la ministre va rester en poste même sans agence derrièreAprès c’est le système US non ? Je suis étonné de voir, par exemple, la volonté de fermer le Department of education. Quel est le rôle du ministre de tutelle alors ?
toi alorsPlus je vous vois péter un cable, plus je me sens rassuré quant à l'avenir.