useless #
¯\_(ツ)_/¯
Non, c'est déjà la 3 ou 4eme fois qu'il l'a. Il se dit asymptomatique.Biden positif à la COVID 19.
Ils vont pouvoir mettre tous ses ratés sur le dos de la fatigue.
Et sinon
Non, c'est déjà la 3 ou 4eme fois qu'il l'a. Il se dit asymptomatique.Biden positif à la COVID 19.
Ils vont pouvoir mettre tous ses ratés sur le dos de la fatigue.
Donc pour annoncer qu'il gagnera d office faut pas attendre mais pour dire que la vague d intentions de vote attendue n'est pas la il faut attendre?Faut attendre un peu. Et surtout voir dans les états clés
Ba je dis juste qu'il faut attendre encore avant d'avoir l'impact global. Dans les swings states Trump est en tête dans tous. En ce moment il y a la convention républicaine qui va encore donner un boost et Trump doit encore faire son grand discours de clôture. Et il faudra voir comment ils utilisent cet événement pour le reste de la campagne. Il a un boulevard pour sa victoire même si rien n'est fait vu tout ce qu'il peut encore se passer.Donc pour annoncer qu'il gagnera d office faut pas attendre mais pour dire que la vague d intentions de vote attendue n'est pas la il faut attendre?
Kamala Harris :/
Ça pourrait inverser la tendance question âge : elle a 59 ans, Trump 78… qui en aura 82 (!) à la fin de son éventuel mandat.Kamala Harris :/
C’est toujours mieux que Biden…
ah mais Biden je pense que c'est foutu, donc oui, d'ailleurs si Obama décide de le débrancher c'est aussi parce que les démocrates (et les républicains), font aussi des sondages privés, qui ne sont pas publiés. Les derniers sondages sont désatreux pour Biden.C’est toujours mieux que Biden…
C'est dommage que les démocrates n'aient pas tenté de la positionner avant.
l'effet positif d'un changement de candidat, c'est que ça va mettre la lumière sur les démocrates, parce que depuis le week-end dernier, c'est Trump partout, avec la convention républicaine, pendant que Biden annule tout à cause du CovidC'est dommage que les démocrates n'aient pas tenté de la positionner avant.
Après elle n'a pas fait grand chose non plus de son mandat de VP.
Bref, y a des tords partout et se mettre en branle bas de combat aussi tard, c'est malheureux.
Bha en soi tu peux pas la positionner comme ca si Biden affirme chercher la re electionC'est dommage que les démocrates n'aient pas tenté de la positionner avant.
Après elle n'a pas fait grand chose non plus de son mandat de VP.
Bref, y a des tords partout et se mettre en branle bas de combat aussi tard, c'est malheureux.
Biden out ce weekend il sembleraitl'effet positif d'un changement de candidat, c'est que ça va mettre la lumière sur les démocrates, parce que depuis le week-end dernier, c'est Trump partout, avec la convention républicaine, pendant que Biden annule tout à cause du Covid
Obama ne le dit pas publiquement, c'est bien dommage. Il ne dément pas mais ne dit rien. Le plus haut, c'est le gouverneur de Californie qui a tenu un discours clair.ah mais Biden je pense que c'est foutu, donc oui, d'ailleurs si Obama décide de le débrancher c'est aussi parce que les démocrates (et les républicains), font aussi des sondages privés, qui ne sont pas publiés. Les derniers sondages sont désatreux pour Biden.
Obama le dit en interne. S'il le dit ouvertement en public c'est fini dans l'heure. Faut aussi préparer la transition si jamais Biden lâche.Obama ne le dit pas publiquement, c'est bien dommage. Il ne dément pas mais ne dit rien. Le plus haut, c'est le gouverneur de Californie qui a tenu un discours clair.
Je sais bien mais il doit le faire dès que c'est ok. Le dire en interne, c'est bien. Porter les conséquences, c'est mieuxObama le dit en interne. S'il le dit ouvertement en public c'est fini dans l'heure. Faut aussi préparer la transition si jamais Biden lâche.
Ben c'est sont Porte-parole. On connaît tous l'astuce du offEt si ça sort dans la presse c'est pas anodin