Durango
Six-Roses Jack
J'espère juste aussi qu'il n'y aura pas un crétin désaxé qui se mettra en tête d'une tentative d'assassinat 2.0 car ça, ça créerait un putain de chaos, imo.
A moitié: Harris a parlé d'économie, mais à nouveau: en des termes + techniques et plus réalistes. Le peuple préfèrent entendre qqun dire "on va fermer si et ça, on va enlever les taxes et profit$$$$" plutôt que quelqu'un exposer un plan réaliste mais moins prometteur.Donc tu me rejoins : Trump a parlé d'économie, pas Harris. Peu importe le contenu.
Ah ça y est, les horny, Ugo et compagnie sont de sortie pour aclamer l'ascension d'un régime probablement autoritaire teinté de racisme.Où peut on assister aux plus belles larmes des gauchos ?
Ses centres de sujet ont plutôt été des droits fondamentaux pour nous : l'accouchement, la liberté des minorités, etc. L'économie n'était pas au centre des discours de Harris, Trump n'avait que ça entre deux insultes.A moitié: Harris a parlé d'économie, mais à nouveau: en des termes + techniques et plus réalistes. Le peuple préfèrent entendre qqun dire "on va fermer si et ça, on va enlever les taxes et profit$$$$" plutôt que quelqu'un exposer un plan réaliste mais moins prometteur.
C'est surtout que le populisme l'a, à nouveau, largement emporté. Et à ce jeu, Trump semble imbattable.
La fin du mondeAh ça y est, les horny, Ugo et compagnie sont de sortie pour aclamer l'ascension d'un régime probablement autoritaire teinté de racisme.
Je ne me considère pas de gauche. Et pourtant cette élection me file la gerbe.Où peut on assister aux plus belles larmes des gauchos ?
Je le mettrai bien dans mon bingo "2024-2028" l'assassinat hein (dans le sens, je serai pas surpris que ça arrive). Des mecs anti-Trump désespérés probablement voire même un complot de l'intérieur si Trump commence à partir sur du trop gros délire.J'espère juste aussi qu'il n'y aura pas un crétin désaxé qui se mettra en tête d'une tentative d'assassinat 2.0 car ça, ça créerait un putain de chaos, imo.
Oui, présenté comme ça je vois ce que tu veux dire.Ses centres de sujet ont plutôt été des droits fondamentaux pour nous : l'accouchement, la liberté des minorités, etc. L'économie n'était pas au centre des discours de Harris, Trump n'avait que ça entre deux insultes.
Non la fin du monde c'est d'avoir peur de plus pouvoir dire à son directeur que c'est un fdp pcq on ne sera plus nommé.La fin du monde
Si les démocrates sont de gauche, faut prévenir.La fin du monde
Je capte même pas qu'il ait été encore éligible.Ça doit être un truc dans sa tête : le gars fait nawak premier mandat, il lance une insurrection oklm et revient en performant plus que lors de sa première élection... C'est monstrueux à titre personnel pour lui.
Mais non, la fin complète de l'immigration illégale, la richesse pour tous ces citoyens, et une unité complète du peuple main dans la main et marchant ensemble .La fin du monde
Non mais laisse, Trump et Elon ont dit que les démocrates c'était les wokes.Si les démocrates sont de gauche, faut prévenir.
C'est beau d'essayer de rajouter une couche de lol sur ma tartine de tristesse ce matin, mais ça marche guèreJe capte même pas qu'il ait été encore éligible.
Le seul truc positif si vraiment on essaie de voir la micro goutte dans le verre c'est que c'est fini après ça on le verra plus. Sauf que son VP est pire encore ...
C'est surtout monstrueux (dans le sens horrible/affligeant) pour le système démocratique USÇa doit être un truc dans sa tête : le gars fait nawak premier mandat, il lance une insurrection oklm et revient en performant plus que lors de sa première élection... C'est monstrueux à titre personnel pour lui.
Mais Trump il a dit quoi ? Sa dernière proposition, mettre Kenedy à la santé et supprimé tous les vaccins.A moitié: Harris a parlé d'économie, mais à nouveau: en des termes + techniques et plus réalistes. Le peuple préfèrent entendre qqun dire "on va fermer si et ça, on va enlever les taxes et profit$$$$" plutôt que quelqu'un exposer un plan réaliste mais moins prometteur.
C'est surtout que le populisme l'a, à nouveau, largement emporté. Et à ce jeu, Trump semble imbattable.
C'est d'autant plus con que ça n'a rien à voir avec une répartition gauche/droite comme on la conçoit chez nous.Ah ça y est, les horny, Ugo et compagnie sont de sortie pour aclamer l'ascension d'un régime probablement autoritaire teinté de racisme.