Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Et voilà ! Vous m'avez porter la poisse bande de nazes ! Mon voyage au bout du monde est annulé ! Je devrai jouer le last minute !
Il n'y aura pas de second confinement total mais bien par ville et région voire province.La situation n’est pas la même... et un second confinement achèverait l’économie
Dans ton culEt voilà ! Vous m'avez porter la poisse bande de nazes ! Mon voyage au bout du monde est annulé ! Je devrai jouer le last minute !
M'en fous, on me rembourse TOUT MOSIEURDans ton cul
Ok donc on est bon.Ca remonte légèrement. Ca a doublé en une semaine. 18 hospi par semaine vs 9.
Des unités de soins intensifs acceuillent à nouveau des cas. Les hôpitaux sont prêt (matériel pour 3 mois) mais moins de personnel car vacances.
Tu vas lui offrir des diamants ?M'en fous, on me rembourse TOUT MOSIEUR
Ca me permettra de donner plus de bonheur à ta femme cette année
De l'amour. Elle en a pas avec ces trois mioches et l'autre tête en l'airTu vas lui offrir des diamants ?
Quid des daltoniens ?Il n'y aura pas de second confinement total mais bien par ville et région voire province.
Une carte avec des couleurs (on se foutait des français ) devrait voir le jour.
Ha oui c'est vrai Dieu est amour.De l'amour. Elle en a pas avec ces trois mioches et l'autre tête en l'air
T'es vénale quand même, honte à toi
Ils meurent du covid. C'est une co-morbidité, il n'y a rien à faire pour eux.Quid des daltoniens ?
Ouais, je sais pas ce que ça peut foutre aux gens. J’ai toujours foutu mon masque en sortant de chez moi, j’en suis pas mort.Je suis également contre un 2eme confinement, comme tu le dis ça nous tuerait à coup sur. Le port du masque par contre, ça n'empêche rien. Et pour l'horeca, tu l'enlèves que quand tu es statique à ta table.
il est impossible de reconfiner, et honnêtement même s'il y a une remontée des cas on est pas du tout dans la même situation qu'en mars. Les hôpitaux niveau covid sont vides depuis des mois ils savent encaisser une remontée si elle n'est pas trop forte. On pourrait rouvrir le thread btw. On parle de nouvelles mesures ce matin ... oliJe suis également contre un 2eme confinement, comme tu le dis ça nous tuerait à coup sur. Le port du masque par contre, ça n'empêche rien. Et pour l'horeca, tu l'enlèves que quand tu es statique à ta table.
Moi je parlais d'une vague de contamination, vu que le graphique que j'expose concerne les nouveaux cas. Pour le reste, je suis au courant de ce que tu dis, comme tout le monde amha.L’intérêt du confinement c’est d’éviter la surcharge des hôpitaux, deuxième vague signifie vague d’hospitalisation.
Je ne la vois pas moi.
Aucun spécialiste du monde n’a dit que les gestes barrières ou le masque feraient disparaître le virus.
Et on va continuer à vivre jusqu’au vaccin...
Il y en a marre des gens avec des excuses...Ouais, je sais pas ce que ça peut foutre aux gens. J’ai toujours foutu mon masque en sortant de chez moi, j’en suis pas mort.
On va encore avoir droit aux « je suis asthmatique » ou « j’ai fait un AVC l’an dernier », bullshit. Mon père est asthmatique et le masque l’empêche pas de respirer.
Laisse tomber. Mon affluence perd peu à peu face au despotismeOn pourrait rouvrir le thread btw. On parle de nouvelles mesures ce matin ... oli
Porte ton masque ou pas de vin chaud.Il y en a marre des gens avec des excuses...
Il y a une vidéo où un médecin a fait 35km avec un masque pour démontrer l'absurdité des excuses pour éviter de porter un masque.
Franchement, que tout le monde fasse un effort now pour pouvoir picoler au marché de noël en décembre
MERCI DE PENSER A MOI LAPINOUil est impossible de reconfiner, et honnêtement même s'il y a une remontée des cas on est pas du tout dans la même situation qu'en mars. Les hôpitaux niveau covid sont vides depuis des mois ils savent encaisser une remontée si elle n'est pas trop forte. On pourrait rouvrir le thread btw. On parle de nouvelles mesures ce matin ... oli
ENFIN UNE PAROLE QUI A DU SENSIl y en a marre des gens avec des excuses...
Il y a une vidéo où un médecin a fait 35km avec un masque pour démontrer l'absurdité des excuses pour éviter de porter un masque.
Franchement, que tout le monde fasse un effort now pour pouvoir picoler au marché de noël en décembre