Jean Mourad
Le sniper
Je suis parti avec Ryanair, et j'ai vu l'info 2-3x avant de monter dans l'avion... c'était assez clair et je savais à quoi m'attendre pour entamer les procédures
T'es pas encore revenu, fainéant ?Je suis parti avec Ryanair, et j'ai vu l'info 2-3x avant de monter dans l'avion... c'était assez clair et je savais à quoi m'attendre pour entamer les procédures
VendrediT'es pas encore revenu, fainéant ?
Enfin ! Go bosser un peu !Vendredi![]()
S'il y a bien un point sur lequel je suis irreprocbable, c'est celui-là. Alors tu vas juste bien FERMER TON CLAQUE-MERDE et arrêter de lécher des culsEnfin ! Go bosser un peu !
Pour bouger ton bol aussi, tu es irréprochableS'il y a bien un point sur lequel je suis irreprocbable, c'est celui-là. Alors tu vas juste bien FERMER TON CLAQUE-MERDE et arrêter de lécher des culs![]()
J'en ai 1000
J'en ai 1000
icloud plus safeon fera une dropbox
Pour les photos plus "personnelles", vaut mieux de main à mainicloud plus safe
Plus rapide que moi mais même réponseT'as des nudes ou pas ?
Sur mon dropboxT'as des nudes ou pas ?
go shareSur mon dropbox
Je t'informe que le délai de prescription est d'un an. Tu ferais bien de bouger ton cul directement avec Delta.Me voilà dans un cas +- similaire,
Résumé :
06/02/2018 Vol : Bruxelles è New York
Après avoir attendu plusieurs heures dans l’avion suite à un problème technique, le vol est finalement annulé et reporté au lendemain. Dès lors, la compagnie aérienne (Delta airlines) s’occupe de notre hébergement pour la nuit (nuit hôtel payé au frais de la compagnie). Le vol partira donc le 07/02 sans problème.
J’avais acheté mon billet d’avion via une agence de voyage online (connections.be) et dès le 07/02 je les ai contactés afin de leur donner procuration pour que l’agence entame les démarches d’indemnisation dans mon cas.
Dans mon cas, le vol étant supérieur à une distance de 3500km, je peux prétendre à 800€ en bon de voyage/ticket chez Delta ou 600€ cash/ticket. (Suivant le règlement CE n°261/2004).
J’ai envoyé de nombreux emails à Connections afin de voir où en était ma demande et toujours le même discours... cela fait quand même 7mois..
« Nous vous remercions pour votre courrier. Comme je l’ai déjà mentionné, votre plainte a été transférée à Delta Airlines. Nous avons déjà envoyé quelques rappels à Delta Airlines. Le montant que vous souhaitez obtenir à titre d'indemnisation doit être payé par la compagnie aérienne si le motif du retard n'était pas un cas de force majeure.
Je comprends que vous voulez une réponse rapide à cette question, mais c'est la compagnie aérienne qui doit y répondre. Je regrette donc vivement que Delta Airlines n'ait pas encore répondu. »
Est-ce normal d’avoir un délai de réponse aussi long ?
J’ai acheté mon billet à Connections.be dès lors de mon point de vue, c’est à Connections.be de mettre tout en œuvre pour que je puisse obtenir les dédommagements (car préjudice significatif, match de NBA, nuit d’hôtel, navette aéroport…)
Je pensais envoyer un recommandé avec accusé de réception à Connections.be.
Qu’en pensez-vous ?
Sauf que c'est le délai de prescriptionÇa peut prendre 1 an
Je t'informe que le délai de prescription est d'un an. Tu ferais bien de bouger ton cul directement avec Delta.
Connections.be n'est qu'un intermédiaire et, une des clauses, certainement, doit exclure sa responsabilité. Je t'invite à te présenter chez Delta en demande à Connections.be d'envoyer les preuves de réclamation de leur part.