tomdom
⭐SPACE❤️SHERIFF⭐
Punaise le massacre pfff ... franchement certains travaillent comme des cochons ( pas pire que les fibres en France mais la on est dans la haut du panier ).
Pour avoir bossé en helpdesk un certain temps, les gens qu appellent en mode je suis un professionnel, je travaille et du coup exigent un service business sans downtime alors qu'ils n'ont qu'un simple abo domestique... C'est hyper relou, généralement c'est gens la ne comprennent pas qu'une ligne domestique au nom d'un business c'est pas une ligne business et que ça sera pas prioritaire par rapport a kévin qui matte son porn ou rené qui matte son foot... ça prends du temps pour un problème que le client s'est créé tout seul et on peux rien y faire a par attendre que la personne en ai marre et finisse par raccrocher après avoir niqué les stats... Clairement ces gens font leur boulot et ne peuvent pas en avoir réellement a foutre de problème qui ne les concernent pas.... Sinon font pas leur quotat et quoiqu'il disent ça remontera pas l'indice de satisfaction....Non mais j'avoue que le vouvoiement c'est vraiment pénible parce que ta l'impression de parler à un incompétent, l'impression qu'ils s'en foutent de ton problème alors que tu teletravailles. Il y en a même un qui m'avait répondu "sache que si tu redemande des nouvelles ton profil se met tout en bas et tu doit attendre encore plus longtemps hihi"
En général si ils changent les conditions tu peux résilier sans frais... mais contacte les...Tient c’est possible de résilier VOO sans frais sachant que j’ai un cdd de 6 mois (il me reste 3 mois, j’ai juste eu les frais install et d'activation gratuit) vu qu’ils augmentent leurs tarifs ?
ZUNY semble plus intéressant.
Ça me choque pas hein comme remarque...tous les services clientèle vouvoie en général, donc ça fait bizarre (même si par écrit ça passe mieux qu'à l'oral)Donc je demanderais à tous ceux que je connais pas ici de me vouvoyer à partir d'aujourd'hui
Selon leur CG c’est ok mais ils ont quand même tenté de facturer des frais de résiliation suite au switch ZUNY.En général si ils changent les conditions tu peux résilier sans frais... mais contacte les...
Suite et fin:Donc pour les détails.
Après 2 passages infructueux, le 3e devait être le bon.
Je me grouille de déposer mes enfants plus tôt à l'école pour être de retour à 8h chez moi et le technicien est bien là.
Enfin LE technicien, le même ahuri que la dernière fois ... et toujours aussi seul avec sa nacelle. Le plan était qu'il vienne avec "les renforts" pour faire la circulation et l'aider à tirer le cable au dessus de la grand route.
Il me dit "j'attends les renforts". Je comprends donc que ça n'a pas été planifié...
Après 1h à attendre dans sa camionnette il sonne à ma porte "Alors comme ils n'arrivent pas tout de suite, je vais partir et je reviendrai quand ils seront là".
Ma tronche
"Heuuu ... vous ne poseriez pas déjà toute la partie depuis l'amplificateur dans la maison, jusqu'au pointe d'ancrage sur le pignon, pour que vous n'ayez plus qu'à faire la partie qui passe au dessus de la route ? Moi je suis pas là l'après midi, vous aurez qu'à faire ça depuis l'extérieur si je suis plus là..."
Le gars un peu PAF s'exécute, je retourne à mon bureau, un peu emmerdé à jongler entre les conf call et le fait de voir ce qu'il a fait.
Bref, je redescend et je vois qu'en fait il a réussi à tirer le cable au dessus de la grand route ... je sais pas comment .. et qu'il est sur le point de faire se relier le cable "noir plus épaix" qui vient de l'extérieur et le "gris un peu plus fin" qui vient de l'intérieur.
Je lui demande si c'est pas un souci qu'il y ai des jonctions (pensant à la base qu'ils feraient tout pour avoir le cable en 1 seul morceau jusque dans ma maison), et il me dit "non 1 seule, pas de souci".
Je le regarde, et là je vois que pour faire le tracé que je lui ai indiqué, il est trop court ... genre de 40 cm. Il essaye de tirer un peu de "mou" depuis l'intérieur mais je vois bien que ça ira pas.
Je retourne à mon call en me demande bien ce qu'il va faire et finalement vers 12h, il semble avoir tout cablé et il met en service ma télé, on met le décodeur, je change dans mon patch panel et tout va !
Victoire.
Par contre niveau cablage extérieur c'est un peu un massacre et je pense que je vais contacter Voo.
-Il a mis trop peu d'attaches à mon goût
-Le cable est pas bien tendu
-Il a même pas enfoncé les clous des attaches à fond
-Comme il était trop court, il a coupé un angle droit en passant le cable en diagonale
OK ma facade est déjà moche et j'ai déjà l'arrivée d'électricité en plein milieu, mais ça me fait quand même chier.
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En détail
5 new items by Lionel Père
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Pour ça faut que la commission européenne donne son feu vert. Parce qu'avec ce futur rachat on va se retrouver avec 3 fournisseurs d'accès au lieu de 4. (Je ne compte pas les sous marques).Le truc c’est que Orange est en passe de racheter Voo…
Lol telenet c'est vraiment le pire FAI que j'ai jamais eu.... Ils bridaient la vitesse des torrents en plus de mentir sur le fait que d'avoir un quota illimité avec une notion de faire use débile....... On payais payait 80euros pour avoir soit disant la meilleur connection possible en Belgique, à l'époque 100Mbps c'etait franchement pas mal, mais avec 2 geek, on petait le quota en une semaine si on ne faisait pas attention.... Ce fai nous a fait revenir chez belgacom dès qu'on en a eu l'occasion....Pour ça faut que la commission européenne donne son feu vert. Parce qu'avec ce futur rachat on va se retrouver avec 3 fournisseurs d'accès au lieu de 4. (Je ne compte pas les sous marques).
Telenet va se déployer sur toute la Wallonie...
Telenet débarque sur le fixe en Wallonie: bonne nouvelle pour le consommateur?
Orange et Telenet ont conclu des accords donnant accès à leurs réseaux fixes respectifs. Dès 2024, Telenet proposera de l’internet, de la télé et du mobile au sud du pays.www.lesoir.be
Dans tous les cas, les abonnements resteront chères
Des conneriesC'est quoi ces conneries ?
Je me disais bien... Y a de ces clûtes quand même.Des conneries
Sur le site officiel :
"Le technicien VOO viendra vous installer un modem wifi . Un câble coaxial RG6U doit relier le NIU au modem wifi . En général, le modem est placé à proximité du NIU . Vous pouvez cependant le mettre où vous le souhaitez à l'intérieur de l'habitation ."
Conneries il ne voulait juste pas tirer de câbles mdr...Tiens, un technicien Voo est passé à la maison et m'a indiqué que c'était "illégal" (selon ses mots) de mettre leur modem dans un grenier ou une cave.
C'est quoi ces conneries ?
Qu'en penser ? Bon pour le consommateur ou ça changera juste dans quelle poche ira l'argent ?Pour information, la commission valide le rachat de Voo par Orange.
La Commission européenne valide le rachat de VOO par Orange
La Commission européenne a annoncé lundi donner son feu vert à la reprise de VOO et Brutélé par la filiale belge d’Orange, après plusieurs mois d’enquête approfondie.www.7sur7.be