Je ne dirai pas pour qui je voterai et quand bien même il s'agirait du PS, c'est mon choix.
C'est juste que j'ai lu les programmes de partis (MR, CDH, Ecolo, PS) et que je trouve certains commentaries alarmant tout comme le fait que parce qu'un travailleur pense donner son argent aux chômeurs et qu'il pense ce dernier ne fait rien est la preuve même qu'il ne se concentre que sur son entourage ou sur ce qu'il voit autour de lui mais oublie par la même occasion que sa commune n'est qu'une petite partie de la Belgique et qu'ils ne sont pas tous comme ça.
On ne vote pas pour une tête, pour une affiche ou pour un slogan accrocheur mais pour un
programme et même si ce dernier est le CDH, Ecolo, MR ou PS.
Pour voter blanc, prenez le temps de lire chaque programme des partis (il vous reste 1 semaine) et faites votre choix. Si vraiment aucun ne vous intéresse alors faites une croix sur votre feuille de vote.
Tchaikovsky a dit:
Ce qui me dérange avec le PS c'est leur devalorisation du travail, grace (?) à eux on a un chomage proche du salaire planché
T'as raison, laissons les pourrir avec 300¤ par mois et faisons d'eux des personnes "indigne" de notre société. Après tout, tu en fera peut-être partie un jour. Puis on donnera 400¤ à une mère qui doit élever son enfant aussi (ou alors on lui retirera sous prétexte qu'elle ne peut l'élever ???).
Bah t'as raison, revenons au temps des gens avec les moyens et ceux qui crèvent de faims dans la rue n'est-ce pas.
Les patrons ont déjà assez d'avantages, pour preuves ils vont dans d'autres pays où la ils ne paieront que 300¤ l'ouvrier alors qu'en Belgique il faut minimum 1100¤.
Les patrons, ils sont jamais assez payer je trouve.
Je suis pour qu'un patron aie des avantages en engageant du personnels mais pas dans un sens uniquement. Vous ne voyez que ceux qui profitent du system mais derrière tout ça il y a d'autres personnes qui ont de grosses difficultés financières. Le pire c'est qu'à cause de ses "c**" ce sont les personnes dans le besoin qui vont en prendre la figure.
Enfin, sur ce.