Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
Ça risque d'être là position majoritaire parmi la populationj’avais fait mes deux doses pour mes proches et par élan de solidarité, mais j’en resterai là .
Ça risque d'être là position majoritaire parmi la populationj’avais fait mes deux doses pour mes proches et par élan de solidarité, mais j’en resterai là .
Quel échec ?Damn, le débat revient donc sur le tapis ?
Après deux doses et le visible échec global de la stratégie, je pensais qu'on en serait au moins quit....
Dès que jpeux je retourne me faire ma p'tite dose.Ça risque d'être là position majoritaire parmi la population
Le problème est surtout de ne pas comprendre que combattre un virus qui mute avec le temps est très complexe.L'échec de la promesse de déconfinement de la population si on atteignait 75% de vaccination. ( Alors qu'ils n'auraient pas du la faire)
L'échec sanitaire, logistique et de politique mondiale dans la gestion de la crise.
L'échec des médias ayant relaté tout et n'importe quoi.
L'échec qui nous mène encore aujourd'hui à être prêt à se taper sur la tronche ( ou à traiter les gens de tebé) dans un procès d'intention avant même de connaître le fond d'une pensée...
L'échec qui a déchiré l'économie et l'équilibre social d'un pays paisible mais sur le fil...
Bref, L'échec social qui a monté les gens les uns contre les autres...
Le vide c’est de l’airJe cite:
"moi , ma femme , mon père , la belle doch, ma belle sœur "
- lui et son père font bien evidemment partie de la meme famille, donc si quelque chose d'héréditaire pouvait être mis en cause (ce qui est purement théorique), oui, les 2 pourraient potentiellement avoir des probabilités similaires d'être affecté
- sa femme fait vraisemblablement partie d'une autre famille
- sa belle mere fait vraisemblablement partie d'une autre famille
- sa belle soeur fait vraisemblablement partie d'une autre famille
Donc, bon, voilà ma raison de croire qu'on ne reçoit soit des demi vérités, soit des mensonges. Imaginons une incidence de 1% de complications (ce qui selon toute vraisemblance est très largement exagéré...) avoir 4 membres de ta famille aussi proche impactés représente une chance sur 100*100*100*100 (allez, divisé par le nombre de membre dans ta famille proche).
Une chance sur 100 millions dans le pire des cas.
Pas impossible. Mais peu probable.
Non c'est du vide, de l'air c'est autre choseLe vide c’est de l’air
10 ans t'ont pas suffit a comprendre quelque chose d'aussi simple, c'est vrai que je m'attendais pas a ce que tu saisisse mon post aussi vite . Des bisousLe vide c’est de l’air
lol10 ans t'ont pas suffit a comprendre quelque chose d'aussi simple, c'est vrai que je m'attendais pas a ce que tu saisisse mon post aussi vite . Des bisous
ma femme comme tu dis … n’as plus de règle et cela concerne une grande majorité des femmes vacciné… à la place de te foutre de la troche des gens sans savoir quoi passe ton chemin . Je me suis jamais permis de me foutre de la tronche de ta femme avec c’est soucis de santé et co alors fais de même merci .Sa femme à la même hérédité ? On est dans le nord de l Europe mais quand même.
Une grande majorité des vaccinées, vraiment? T as des sources la dessus?cela concerne une grande majorité des femmes vacciné
Les remarques n'étaient pas appropriées mais ça faisait très commentaire antivax Facebook qd même.ma femme comme tu dis … n’as plus de règle et cela concerne une grande majorité des femmes vacciné… à la place de te foutre de la troche des gens sans savoir quoi passe ton chemin . Je me suis jamais permis de me foutre de la tronche de ta femme avec c’est soucis de santé et co alors fais de même merci .
j’ai mal interprété ta phrase j’en suis désolé.Une grande majorité des vaccinées, vraiment? T as des sources la dessus?
Je ne moque pas ta femme, je dis que les chances ne prennent pas en compte l hérédité vu le message que j ai quote.
Maintenant, personne ne nie les soucis de certains suite aux vaccins ou aux malades de covid, ce qui a été dit ici c'est que tu semble tout attribuer au vaccin alors que c'est du très très très très rare et que la probabilité que vous enchaînez tous ça suite au vaccin est vraiment faible.
Ps : je suis vacciné et j ai passé 3 semaines au lit, je me dis que sans le vaccin ça aurait pu être pire
Pps : tu aurais voulu prendre quel argument pour te fouttre du cancer de ma femme? Je n ai jamais blâme quoi que ce soit il me semble ?