t’es vraiment un enculer et je pèse mes mots .
Tu crois que ça m’amuse d’expliquer / justifier ?
black list direct .
et navré de ma vulgarité mais sur des sujets personnels que je partage je ne supporte pas ce genre de comportement.
Bye un tocard en moins pour moi .
Soyons clair: que tu aie des soucis de santé, que tes proches aient des soucis de santé, le plus sincèrement du monde, tu m'en vois désolé. Vraiment.
Me dire que plusieurs médecins t'ont dit que c'était a cause du vaccin, par contre, j'ai déjà de très sérieux doutes. Mais admettons qu'ils n'aient pas réussi a trouver une cause à tes maux (qui n'ont pas toujours de causes établies hein, faut être clair deux minutes, y'a énormément de maladies dont on sait pas trop pourquoi tu as pu la développer...) et qu'ils aient décidé, du coup, de mettre ca sur le dos du vaccin qui, certes, possède des effets secondaires rare.
Venir ensuite prétendre qu'il y a une telle épidémie dans ton entourage proche (parce que bon, la, on peux parler de toute ta famille hein...) qui subit des complications suite au vaccin, je n'y crois pas une seconde. Désolé.
Comme tout médicament, tout substance active, il existe des effets secondaires connus, qui sont tellement rare que l'on peut considérer que la substance est safe. Dans ton cas et d'après tes dire, c'est "80% de ton cercle familial".
Si les vaccins avaient même 10 fois moins de chance de poser problèmes, les hopitaux seraient déjà remplis a craquer. Spoiler alert: ce n'est pas le cas.
Alors soit tu as exactement l'inverse du cul bordé de nouille et tu as choppé le ticket avec une probabilité de 1/1000000000000000000000000 que toi et tous tes proches fassent partie "du cas sur 100.000 de complications grave", soit il y a quelque chose qui manque ou qui est faux dans ton récit.
Soit quelqu'un a réussi a te persuader que c'est le vaccin qui a causé tout ca alors qu'il y a un milliards d'explications plus simples.