Je n'en ai pas parlé ici vue la tendance à discréditer tout ce qui va à l'encontre du vaccin mais j'ai depuis ma deuxième dose de Pfizer en Août, de plus ou moins sérieux problèmes de santé (alors que j'ai toujours été bien avant).
Mes symptômes : douleurs, engourdissement et tremblements des jambes. Au point où ça m'impacte au travail.
J'ai eu RDV avec plus de 10 médecins de différentes spécialités, je ne comptes plus les tests faits et j’attends toujours une IRM qu'on ne sait avoir dans ce pays qu'après des mois d'attente. En bref, une vraie errance médicale pour ma part.
Je sais aussi que d'autres personnes sur le forum ont eux des symptômes suite au vaccin (dont certains assez graves) mais qu'elles n'osent pas en parler de peur d'être pointées du doigts.
A vous tous et comme à ceux qui me demandent s'ils doivent se faire vacciner, je dis la même chose : je ne peux pas vous conseiller et toute décision doit être personnelle. Pourquoi ? Si je vous conseille le vaccin et que vous avez des effets secondaires graves, vous allez m'en vouloir (voir m'en tenir pour responsable). Si je vous conseille de ne pas vous faire vacciner sur base de mon expérience et que vous finissez aux soins intensifs, vous allez m'en vouloir aussi.
Conclusion: faites bien attention à vos conseils sur le sujet et quand bien même, il y a plus de gens qui heureusement font le vaccin sans ne rien avoir de grave que l'inverse.