Pizdec
Pizdec Man a la rescousse
Ninja Scroll
Non j'ai assez vu. Le reportage durait 2h (celui sur Amazon). En regardant sur le net je vois que les opinions sont loins des conclusions du reportage. Les grands médias disent que les gens se sont suicidés et quasiment immolés. Alors que le reportage incriminait les forces de l'ordre. Personnellement je trouve que des chars d'assaut et des hélicoptères face à des gens reclus chez eux avec des armes, c'est déloyal. D'autant plus quand il y avait des enfants, une trentaine sont mort du feu et du gaz.Concernant Waco il existe une série du même nom pas mal faite si cela t'interesse...
Sérieux? J'avais entendu que les gens trouvaient ça trop long trop lent, trop centré sur une thématique qui ne pas forcément à tout le monde...Once upon a time in Hollywood. Putain quel film. Quelle claque. DiCaprio et Pitt au maximum. Un des meilleurs de Tarantino.
Ah il est clairement pas facile d'accès. Mais oui pour moi un très grand Tarantino.Sérieux? J'avais entendu que les gens trouvaient ça trop long trop lent, trop centré sur une thématique qui ne pas forcément à tout le monde...
Pareil, j’ai pas vu le temps passé au cinoche. L’ambiance, le jeu, les dialogues, pour moi tout est nickel.Ah il est clairement pas facile d'accès. Mais oui pour moi un très grand Tarantino.
pour une fois, on est 100% d'accordAh il est clairement pas facile d'accès. Mais oui pour moi un très grand Tarantino.
Effectivement pour moi c'est le tarantino qui fait le moins tarantino (sauf les scènes de fin). Et tu as mille fois raison. Commercialement le film a été annoncé comme retraçant les faits et gestes d'un illuminé de secte alors que pas du tout.Pareil, j’ai pas vu le temps passé au cinoche. L’ambiance, le jeu, les dialogues, pour moi tout est nickel.
C’est plus la reconstitution d’une époque et le voyage qui prône sur l’histoire dans celui-ci. C’est sûrement pour ça qu’il a reçu un accueil mitigé, pas beaucoup de violence non plus. C’est un film difficile à décrire.
Pour moi c’est le Tarantino qui fait le moins Tarantino mais qui comporte néanmoins bon nombre de ses “tocs” de réalisateur (si les pieds c’est ton truc par exemple).
Les passages avec la gonz de Polanski font remplissage aussi selon moi mais je suppose que c’est aussi pour l’hommage.
Le fail du film pourrait aussi être expliqué par sa campagne de promo centrée sur ce bon vieux Charles.
Pour moi c’est à voir juste pour Pitt et DiCaprio qui sont juste au sommet.
Pas bon signe çapour une fois, on est 100% d'accord
this is the endPas bon signe ça
Très sympas comme film.this is the end
Adieuthis is the end
Enorme, j'en n'avais pas du tout entendu parlé, c'était une série sur Youtube il y a quelques années J'espère que la version Netflix ne sera pas trop édulcoréeEn Passant Pécho (Netflix), un délire à mourir de rire dans la veine d'un How High! Une bonne tranche de folie originale et très caricaturale dans laquelle on ne s'ennuie pas un moment, avec un casting aux p'tits ognons (Nassim Ilyes y est magistral) et des plans très travaillés. A voir sans modération!
Oui effectivement c'est le long métrage de la série web de 7 épisodes, et Julien Royal (le fils de François Hollande et Ségolène Royal) ne l'a pas bâclé mais est carrément passé à un niveau supérieur, même si quelques persos de la première heure sont absents (comme Quibron par exemple). Tu ne vas pas être déçu.Enorme, j'en n'avais pas du tout entendu parlé, c'était une série sur Youtube il y a quelques années J'espère que la version Netflix ne sera pas trop édulcorée
Je kiffais quand c'est sorti, les deux premiers notamment. Par contre la bande annonce fout la gerbe. Comme si ils avaient perdu le truc (ou bien c moi qui ai vieillit). Tu conseilles vraiment ?Oui effectivement c'est le long métrage de la série web de 7 épisodes, et Julien Royal (le fils de François Hollande et Ségolène Royal) ne l'a pas bâclé mais est carrément passé à un niveau supérieur, même si quelques persos de la première heure sont absents (comme Quibron par exemple). Tu ne vas pas être déçu.