Gregours
Elite
Vous le reconnaissez ? (1973)
Fichiers joints
-
85.3 KB Affichages: 0
Al Pacino dans Serpico, non?Vous le reconnaissez ? (1973)
Yes sans hésiter crois moi, tu ne vas pas t'ennuyer une seule seconde, et puis c'est quand même un peu mieux ficelé et un peu plus abouti que les web séries où tout se passait quasiment dans la même pièce, ici on voit du décor et il y de l'action (et de la vraie comme dans les films ricains...).Je kiffais quand c'est sorti, les deux premiers notamment. Par contre la bande annonce fout la gerbe. Comme si ils avaient perdu le truc (ou bien c moi qui ai vieillit). Tu conseilles vraiment ?
Monsieur est connaisseur ! Putain il a une dégaine de clodo pendant tout le film !Al Pacino dans Serpico, non?
Oui, disons qu'après plus de 40 ans de visionnage de films à toutes les sauces au travers de plusieurs décennies, j'en connais un petit bout.Monsieur est connaisseur ! Putain il a une dégaine de clodo pendant tout le film !
Je ne sais pas si tu es déjà couché, sinon que dirais-tu d'un p'tit The Thing de John Capenter (celui de 1982), pour terminer la nuit en beauté?Stargate
predator 1 et 2
ce soir aucune idée j aime les classiques 70-80-90
Pfoah vraiment pas trop aimé. Enfin. L'idée de le revoir m'enchante pas trop en fait.Once upon a time in Hollywood. Putain quel film. Quelle claque. DiCaprio et Pitt au maximum. Un des meilleurs de Tarantino.
Quelle daube sans nom! Pourtant j'ai adoré la websérie à l'époque.En Passant Pécho (Netflix), un délire à mourir de rire dans la veine d'un How High! Une bonne tranche de folie originale et très caricaturale, limite cartoon, dans laquelle on ne s'ennuie pas un moment, avec un casting aux p'tits ognons (Nassim Ilyes y est magistral) et des plans très travaillés. A voir sans modération!
deja vu y a un ptit moisJe ne sais pas si tu es déjà couché, sinon que dirais-tu d'un p'tit The Thing de John Capenter (celui de 1982), pour terminer la nuit en beauté?
C'est le genre de film que j'aime bien logiquement mais là j'ai trouvé ça vraiment moyen.Quelle daube sans nom! Pourtant j'ai adoré la websérie à l'époque.
Par contre les bruxellois reconnaitront très rapidement la ruelle du début qui se situe entre anneesens et la rue des riches claires...
j'ai passé je ne sais combien d'après-midis à la terrasse du moka...
Predator 2, quelle purgeStargate
predator 1 et 2
ce soir aucune idée j aime les classiques 70-80-90
Je préfèrerais des coups de fouetBon allez, star wars episode 7,8,9 en back to back sur projo et son 5.1 et enorme commande pizza hut.
Adieu, monde cruel!
C'est clair, autant se (re)taper la saga des Hellraiser en VHS avec de la vodka et du saucisson polonais, la pizza c'est pas trop conseillé pour accompagner ce genre de films...Je préfèrerais des coups de fouet