Les possédant, je ne t'en dirais que du bien.
En réalité elles n'ont qu'une année et demi de fonction, la 1ère moitié de leur vie passée dans les cartons.
Cela fait un moment que je n'ai plus fait tourner un BD comme m'ayant séparé de mon BD-SP809 d'Onkyo.
Mais bon, niveau HC, sur Cloverfield par exemple, tu as l'impression que la bête ce trouve dans le salon et que tu vas te faire piétiner. Par ailleurs, tu dégustes également les salves militaires comme-ci tu y étais. Les impactes sont simplement monstrueux et c'est assez insoutenables tellement ça frappe.
Je n'ai pourtant pas la main légerte sur le potard mais parfois obligé de diminuer pour 'survivre' a de pareille scène.
Le RW12D bien que difficilement maitrisable, fait un boulot affolant.
En Hi-FI pour l'instant je me cale simplement vite fait de l'internet radio car aussi, mon Onkyo me manque ainsi que son petit bouton 'pure directe'.
Sinon avec la platine, en 2ch.0 bien entendu. Du Coldplay à gogo, principalement Ghost Stories et je fond en larme. Avec du Dream Theater: Illumination Theory, j'en ramasse plein mon cul pour ainsi mal parler.
Avec le lossless, je me suis fait le dernier album de U2. C'est simplement du tout bon et ça envoie aussi de la purée. Il faut dire aussi que de ce coté, mon ampli a une réserve de puissance assez balèze sur la partie HI-FI. C'est même l'un des rares avec son grand frère le 760 pour des intégrés HC.
Bref, ses enceintes sont simplement des perles. Je les chouchoutes et elles sont comme a leurs sorties de cartons. Elles sont de conception très noble et de qualité que Klipsch maitrise au bout des doigts.
A 850€ balles, c'est sans aucune hésitation pour celui qui veux ce faire du mal!
Pavé César, je te salue!