A mon tour de raconter ma petite histoire (attention ca finit extremement mal)
L'été passé, je supervisait un stage de théatre dans le sud de la france, dans le chateau de valprivas. (Superbe d'ailleurs)
Un soir (le troisieme je pense), sur la seconde logia, je bois mon petit verre tranquillement, il est pas loin de 3 heures du matin quand une des stagiaires que j'avais copieusement chariée le soir rapplique...
Petite discussion stérile typique...
Le soir suivant, rebelotte, elle revient me parler et nous commencons a déconner sur les thêmes des pièces qui seront jouées. (Plus précisément on se prends a jouer un passage du mariage de figaro).
Assise sur mes genoux, je lui dit en rigolant que ce serait plus pratique dans l'autre sens
D)
L'ambiance était parfaite, on se serait cru dans un film de disney. Nuit éclairée par la lune, criquets qui chantent au loin, petite brise rafraichissante... Tout ca sur l'immense logia d'un chateau.
Raf! Elle se retourne à la vitesse de l'éclair et me saute a la bouche
Début de l'histoire... Nuits fort agitées le reste du séjour.
Vient le jour du départ. Etant de paris et moi de liéch (
), nous convenons d'aller l'un chez l'autre en alternance.
Tout se passe bien pendant les 4 mois suivants, l'amour idéal, passionné...
Le retour des vacances marquera la fin de notre relation
Ayant à ce moment la quelques "petits problèmes" avec la justice, j'ai fait mon possible pour la quitter le plus gentillement possible la veille de mes courtes "vacances" au frais de l'état.
Au mois de juillet, cela fesait bientot 9 mois que je n'avais plus eu de nouvelles. Ni de la famille qui m'aimait bien, ni de mes potes parisiens.
Jusqu'à la date du 9 juillet, en pleine sortie d'anniversaire avec une pléiade d'amis. Coup de téléphone aux environs d'une heure du matin...
Sa mère, qui m'explique qu'elle vient de se suicider.
En reconstituant les mois passés j'ai pu retracer le fil... La rupture ne l'avait pas fait souffrir, sachant que je devais avoir de très bonnes raisons. Elle s'était mise avec une sorte d'acteur raté à la dérive, violent et completement marginal. Etant une fille très fragile, elle ne l'a pas supporté...
Elle avait laissé un mot demandant qu'on me contacte, sans aucune autre forme d'explications...
Depuis, le mec à été mis en vacances pour une bonne dizaine d'années et j'ai définitivement banni l'amour de mon existence.
Si bien que depuis ce jour je ne ressent plus aucun sentiments quels qu'ils soient et que je ne m'en porte pas plus mal.
Premier amour et premier deuil. Assez pour m'en dégouter à vie.
Note : Si, un seul sentiment, de la haine, vis à vis de moi pour l'avoir congédiée et pour son "copain" qui l'a poussée à ca ...