Groszours
Elite
Premier soucis avec mon ioniq5 (1,5 an et 50,000 km) : elle refuse de charger. D'après reddit je suis bon pour un passage au garage 
Oui alors qu'ils attendent que je choisisse ma prochaine avant de faire ça !J'ai discuté avec un pote qui bosse chez kbc lease
Ils risquent de revoir les calculs sur la valeur résiduelle car les électriques en occasion, ça ne part absolument pas
Honnêtement je m’y perds dans les options chez BMOui alors qu'ils attendent que je choisisse ma prochaine avant de faire ça !
J'ai shortlisté @max03 : https://bmwpremiumselection.be/fr/?sort_by=new_desc&s=1&v[]=118&pmin=0&pmax=65000&monthlymin=0&monthlymax=0&imin=2024&imax=2025&kmin=0&kmax=30000&l=1&f[]=3&o[]=10&zipcode=0&radius=0&chmin=441&chmax=748&pw=ch&kwmin=0&kwmax=550&co2min=0&co2max=290&maxRows=20#car-results
Y a juste celle à 4000km qui me semble chelou mais je l'aime bien en blanc. Sinon la rouge/bordeau me botte bien.
Merci je vais check ça. Oui ça ça me gonfle par contre c'est la tétra chiée d'option un peu relou à s'y retrouver qd c'est pas du neuf.Honnêtement je m’y perds dans les options chez BMEt ça fait 2 ans et demi que j’ai la mienne donc j’ai un peu oublié les spécificités …
Ceci dit, le DAPP (pour « driving assistant pack pro » ou « plus », je sais plus) me semble indispensable si tu fais de l’autoroute. C’est en gros l’autopilot BMW, sauf que celui-ci marche vraiment bien, c’est dommage de passer à côté
Les phares laser c’est très très cool mais j’ai l’impression qu’ils les ont arrêté sur le facelift (je donnerais cher pour avoir des phares aussi efficace sur la Lotus)
Sinon, les petits trucs classiques mais qui sont peut-être en option, je sais plus : siège/volant chauffants, réglage lombaire, accès confort et digital key (je sais pas si c’est toujours du NFC ou s’ils sont passé à l’UWB comme sur les modèles plus récents), jantes (il y a des 18" dans ta liste, c’est un peu triste)
Il me semble que la M50 était bien dotée de série pour tout ça mais c’est bien de s’en assurer
À vérifier quand même pour le driving assistant professional parce que les 2 options ont quasi le même nom mais ça semble pas malMerci je vais check ça. Oui ça ça me gonfle par contre c'est la tétra chiée d'option un peu relou à s'y retrouver qd c'est pas du neuf.
Rassure moi que l'I4 c'est bien one pedal drive ?
Celle-ci a l'air d'avoir les options dont tu parles.![]()
De Schepper Premium Selection Center
BMW i4 Kit M Sport - De Schepper Premium Selection Centerbmwpremiumselection.be
5AUDriving Assistant Professional
7A2Pack innovation II
7LGComfort Pack
Et sur une photo on peut lire "bmw laser" sur les phares. Y a que les jantes 18" qui sont dommage mais j'y survivrai. J'vais contacter le garage.
T'as le driving assistant normal et pro. Je suppose que pro est mieuxÀ vérifier quand même pour le driving assistant professional parce que les 2 options ont quasi le même nom mais ça semble pas mal
Je m’en sers tout le temps, question d’habitude.En 11/23 le plus c’était l’offre de base et le pro l’ ’’autopilot’’.
Et oui elle a le one pedal (mode B). Uniquement en avant, et à réactiver à chaque démarrage. (Perso je ne m’en sers quasi pas)
Prends les 2![]()
De Schepper Premium Selection Center
BMW i4 M50 Gran Coupé Kit M Sport - De Schepper Premium Selection Centerbmwpremiumselection.be
![]()
Honnêtement je suis bien tenté.
J'ai deja lurke mais la flemme de répondre@Kuzco El Lama on a besoin d'un expert BM elec ici
En B c’est pas adaptatif. Je me sers jamais de l’adaptatif perso, j’aime quand ça freine durLes conseils de max sont suffisamment bons pas besoin d'en rajouter (p'tet prévenir @THiBOo que le regen brake est adaptatif en fonction des conditions de trafic mais je suppose que c'était pareil sur tesla)
Aucun soucis chez moi, j’ai jamais ébloui avec les lasersAh oui et les laserlight je suppose qu'ils ont capté que ça eblouissait tout le monde (je les ai sur la mienne) et que donc ils ont mis plus soft![]()
En b Perma la consommation est moins bonne qu'en freewheel je pense.En B c’est pas adaptatif. Je me sers jamais de l’adaptatif perso, j’aime quand ça freine dur
Aucun soucis chez moi, j’ai jamais ébloui avec les lasers![]()
C’est une question de confort, j’aime bien le mode B. Aucune idée pour la conso mais j’étais félicité tous les mois par l’app BMW contrairement à toiEn b Perma la consommation est moins bonne qu'en freewheel je pense.
Et comme je fais très attention à la consommation c'est important pour moi de souvent switcher entre d et b
Le second degré n'est pas qu'une température !C’est une question de confort, j’aime bien le mode B. Aucune idée pour la conso mais j’étais félicité tous les mois par l’app BMW contrairement à toi![]()
J’avais comprisLe second degré n'est pas qu'une température !
il faut voir si il ne parlait pas niveau optimisation fiscalel’hypothèse du mode B moins efficient que l’adaptatif