Digitql
Pain saucisse
Les vieux, les morts et les malades. Il y en aura toujours et de plus en plus.Yep. Les vieux qui se chient dessus c'est plus rentable que consultant informatique apparemment
Les vieux, les morts et les malades. Il y en aura toujours et de plus en plus.Yep. Les vieux qui se chient dessus c'est plus rentable que consultant informatique apparemment
Ah ouais ? Je savais qu'il avait un compte insta un peu connu (mais n'ayant pas insta j'en sais pas beaucoup plus) et qu'il avait fait des trucs avec POGHan ouais on voit la même maison. Le mec possède une maison de repos...
Une Tesla, un Merco suv (je connais pas le modèle), une Urus, une autre Lambo genre Huracán et une Fefe 458.Ah ouais ? Je savais qu'il avait un compte insta un peu connu (mais n'ayant pas insta j'en sais pas beaucoup plus) et qu'il avait fait des trucs avec POG
Il a une Model X Plaid aussi (il aurait mieux fait de mettre son covering dégueulasse sur celle là)
Ah en effet c'est bien une Huracán...L'histoire ne dit pas s'il a tout revendu pour commander la nouvelle
ghini lamboAh en effet c'est bien une Huracán...
ÇA DIT QUE C'EST LA CRISE
J'ai du Googler, je viens pas de la técighini lambo
47 ak
RS4 gris nardoghini lambo
47 ak
Mes couilles tiRS4 gris nardo
Tu te reposes à la maison toi1 maison de repos ? Je me suis trompé de taf
Si seulement1 maison de repos ? Je me suis trompé de taf
L'est jamais trop tard1 maison de repos ? Je me suis trompé de taf
il faut supprimer la voiture aux ouvriers. Dixit ma belle-mère. (Elle est formatée année 60-70)Pour sauver la planète c'est pas compliqué, peu importe que ce soit thermique, électrique ou à eau, il faut moins rouler et construire moins de voitures. Mais c'est aux antipodes de la société dans laquelle on vit
Enyaq ... Moins cher et beaucoup mieuxJ'hésite à me prendre l'ID4 à 39k en renting pro. Je vais passer au garage ce weekend.
Il est déjà eunuque donc bon...Enyaq ... Moins cher et beaucoup mieux
+1 d'autant que c'est une plateforme purement électrique.Par contre je ne comprends pas cette absence de frunk chez les électriques du groupe vw
Ce n’est pas lié à la plateforme dans le cas de l’i4 mais à l’utilisation de moteurs à rotors bobinés. Sans rentrer dans les détails, c’est un moteur qui a énormément d’avantages par rapport aux moteurs à aimants permanents, mais qui a les défauts d’être beaucoup plus volumineux et plus lourd (d’où le poids des BMW EV). Impossible de prévoir un frunk quand le moteur est à l’avant.+1 d'autant que c'est une plateforme purement électrique.
Ça me fait ch!er mais j'arrive à comprendre son absence sur l'i4, vu que c'est clairement une thermique adaptée à l'électricité.