YvaN
👾 👾 👾 👾 👾
Il y a les petits EV qui arrivent aussi, à des prix bien plus abordables : Renault R5, Citroën e-C3, VW ID.2all (2025),...
J'avais demandé une offre en 2019 pour une Golf, 22 000€ avec quelques options, la sur le configurateur ça commence à 30 000J'ai l'impression qu'on achète aujourd'hui à 50 000 € des véhicules qu'on payait 35 000 € il y a 6/7 ans.
Y'en a qui aident à noircir le tableau...Je roule en électrique depuis 6 ans.
Je ne reviendrai pas en arrière sauf contraint et forcé.
Je vois les infra qui poussent à vue d’œil (sauf en Wallonie).
Aucun problème de recharge et jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas de borne à la maison... (ceci dit, clairement je vais être content de bientôt l'avoir)
Les gens qui te disent que c'est plein de contraintes sont ceux qui n'ont jamais roulé en électrique en fait, c'est aussi simple que ça.
Tout est dit...Les gens qui te disent que c'est plein de contraintes sont ceux qui n'ont jamais roulé en électrique en fait, c'est aussi simple que ça.
Un riche, que veux-tu. Nous, on meurt de faim.on a demandé des avis sur des voitures électriques, pas sur des voitures de privilégiés, merci
Heu, tu paies combien a domicile ? Je suis a 0.41...(tu tappes minimum sur du 0.35€ du kWh)
Je suis à 0.31€ chez luminusHeu, tu paies combien a domicile ? Je suis a 0.41...
Mais pas de soif !Un riche, que veux-tu. Nous, on meurt de faim.
Yep sans borne chez soi c'est pas aussi plaisant.Experience mitigée pour ma part.
J'aime bien la conduite en électrique et le dynamisme d'accélération.
Par contre :
- J'ai pas de borne chez moi et c'est vraiment très handicapant. Je perds beaucoup de temps à aller charger dans les alentours. Comparé à ma Mercedes à 1200 kms d'autonomie...
- Tesla, c'est de la merde en qualité. Du coup l'avantage du silence de l'électrique est un peu gâché par des bruits parasites de mobilier.
Fais gaffe, plus ils chippottent, plus ça s'empire.Yep sans borne chez soi c'est pas aussi plaisant.
Assez d'accord sur les bruits maintenant fais une request sur l'App pr qu'un ranger vienne régler ça il m'en a réglé qq uns déjà.
J'ai un bruit au niveau de la banquette arrière qui m'insupporte. Quand la banquette est rabattue aucun bruit mais quand elle est relevée (normal donc) t'as des p'tits grincements. InsupportableFais gaffe, plus ils chippottent, plus ça s'empire.
J'ai le même... Petits bruits de claquements légers dans les charnières. Problème récurent chez Tesla. Ceux qui le règlent le font eux même avec du tape...J'ai un bruit au niveau de la banquette arrière qui m'insupporte. Quand la banquette est rabattue aucun bruit mais quand elle est relevée (normal donc) t'as des p'tits grincements. Insupportable
c'est simplement faux et faut être culotté pour dire ça.En fait vous ne réalisez pas encore qu'on y est: une thermique équivalente en taille par rapport à l'électrique devient plus chère... déjà à l'achat.
Pour un aller retour oui. C'est pour ça que je me bats pour ne pas avoir la ex30 avec la petite batterie c'est trop restrictif.Test détaillé intéressant du Jeep Avenger. On parle souvent du trajet des vacances. On se dit que 408 km WLTP c'est déjà pas mal. Sauf que dans la réalité après un Liège-Ostende à 120 km/h la batterie sera déjà vide
Essai – Jeep Avenger : les consommations et autonomies mesurées de notre Supertest
Le Jeep Avenger a reçu le titre ultime de Voiture Européenne de l’Année. Une prouesse pour la première électrique de la marque. Elle passe au grill.www.automobile-propre.com