Digitql
Pain saucisse
L'enfer c'est les autresPour une partie des habitants des cimetières, c'est déjà l'enfer.
L'enfer c'est les autresPour une partie des habitants des cimetières, c'est déjà l'enfer.
solaires ?dans les panneaux*
Entre mon petit vibro de tableau de bord et ça... je prends mon vibroPutain j'aurais dû lire ça avant
Je n'ai jamais pris une place VE si je ne devais pas charger, car pour moi c'est justement bien clair : ce n'est pas l'avantage de se garer qqpart parce que t'es en elec. C'est répondre à une nécessité de charger, et je ne voudrai pas qu'un pey qui arrive avec 2% soit bloqué parce que j'y suis juste garé.tiens question aux possesseurs de VE : se garer sur une place de recharge lors d'une sortie en ville alors qu'on en n'a pas besoin, mais qu'on a pas envie de tourner pour trouver une autre place libre : pour ou contre ?
Là dessus j'ai (pour @HAINAUT )Je ne retrouve plus non plus, pourtant je suis sûr de m'être répété un paquet de fois
En gros résumé : l'autopilot marche mal (même avec le FSD), le parking auto marche mal (j'ai pourtant la chance d'encore avoir des capteurs), la clé bluetooth marche mal, le basculement auto des phares marche mal, les essuies-glaces auto marchent mal, elle a 2 ans et demi et elle grince de partout à l'intérieur, les panneaux de carrosseries sont pas bien alignés (mais c'est dans la norme), la navigation sur longs trajets marche mal si tu veux pas utiliser les superchargers Tesla (peut-être amélioré ces derniers mois), elle me met des alertes ceinture de sécurité à l'arrière alors que j'utilise des sièges isofix, et j'oublie sûrement des détails
Quand je dis "marche mal", c'est pas un défaut de ma voiture en particulier, c'est juste conçu ou développé avec les pieds
Mais toi t'es un gentil garçon.Je n'ai jamais pris une place VE si je ne devais pas charger
C'est FAUX. Laissez moi jouer au badass.Mais toi t'es un gentil garçon.
J’avais oublié de répondre mais j’ai pas grand chose à ajouter à çaLà dessus j'ai (pour @HAINAUT )
Ouverture Bluetooth : de la merde, j'suis déjà resté 20 sec sous la pluie à m'agiter pour qu'elle reconnaisse le téléphone.
Essuies glaces et Tesla Vision : lol.
Basculement des phares auto, pas l'impression chez moi que ça marche mieux ou plus mal qu'ailleurs.
Les alignements de carrosserie et finition, depuis que j'ai une Tesla dont on ne parle que de ça, je regarde toutes les bagnoles attentivement (attention si je monte dans votre mercedes ), et on fait une fixation sur Tesla alors qu'en réalité... y'a tellement à dire dans toutes les marques Mais sur ce point : je n'ai pas eu de souci.
En contrepartie, y'a 4-5 semaines j'ai eu une vibration sur un revêtement légèrement vibrant, de la planche en "bois" du TDB. 2 jours plus tard le gars de Tesla est venu au bureau, a mis un isolant supplémentaire et plus eu de souci.
Objectivement, j'ai eu la vibration une fois sur 25k km... mais j'ai directement remonté.
L'isofix, j'ai réglé le souci en fermant la ceinture tout simplement. Mais j'suis encore dans les sièges 3-4 ans, peut être que @max03 peut pas le faire car il a des sièges plus grand.
Navigation je la trouve plutôt bonne justement (mais je prends que supercharger pour ainsi dire, si je dois charger).
Autopilot marche beaucoup moins bien que mon octavia 2020.
Parking auto j'ai pas mais j'ai qd même jamais utilisé, donc je sais pas juger.
Cela reste une voiture que j'adore conduire en daily, et je partais plutôt peu convaincu.
Comme je le disais à un autre Gamerz y'a qqes temps d'ailleurs, c'est comique parce que j'ai l'impression d'avoir choisi le VE du pauvre, puisque son rapport équip/prix/autonomie est imbatable (fin, c'est presque le pris d'une Yaris à priori de ce que j'ai lu) et dans la tête des gens on arrive en Tesla c'est limite comme arriver en porsche.
Enfin, rappelons que j'habite le hainaut, pas le BW.
Pourquoi un capot de cette taille quand il n'y a pas de moulin à stocker dedans
Elle a l'air pas dégueu du tout !
Pour l'aérodynamisme ?Pourquoi un capot de cette taille quand il n'y a pas de moulin à stocker dedans
J’adore cette voiture. Si l’i5 avait été une baby-i7, j’aurais fait des conneries.
Elle a l'air pas dégueu du tout !
Le réhausseur ne bipe pas (vu que la ceinture est d’office bouclée)Pour l'isofix, j'ai 1 siège bébé et 1 réhausseur et je n'ai pas de soucis. Il bipe chez vous ?
Perso j'ai toujours du mettre la ceinture de sécurité sinon les sièges auto faisaient biperLe réhausseur ne bipe pas (vu que la ceinture est d’office bouclée)
Le siège bébé avec harnais bip tout le temps. Dans l’autre voiture, pas de problème
C'est dit dans la vidéo, parce que BMW a tout mis à l'avant. Comme toutes ces vieilles marques automobiles qui n'ont pas encore compris comment concevoir correctement un EV.Pourquoi un capot de cette taille quand il n'y a pas de moulin à stocker dedans
Idem. J'ai aucun bipPour l'isofix, j'ai 1 siège bébé et 1 réhausseur et je n'ai pas de soucis. Il bipe chez vous ?
Je ne pense pas. Ou alors ça dépend des voitures.l’isofix est sensé désactiver le capteur de ceinture